| Mes livres-My books Durandale2 · 1 juillet 2015 à 21:34 · 7 photos 7 messages · 5 participants · 1 610 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 21:34 Mes livres-My books Message 1 de 7 · 1 604 affichages · Partager Bonjour a Tous Je mets mes livres sur ce Forum pour ceux qui seraient interesses de les telecharger gratuitement. Si cela vous interesse, envoyez moi une address Email et je vous les enverrai. Cordialement Alex
| | | À: Durandale2 · 2 juillet 2015 à 7:01 Re: Mes livres-My books Message 2 de 7 · 1 522 affichages · Partager Bonjour Alex les idiomes et l'argot m'intéressent dans un premier temps, très utiles pour communiquer en effet ! Félicitations pour le travail accompli. Bonne journée Chris
geckoland@free.fr | | | À: Durandale2 · 2 juillet 2015 à 19:23 Re: Mes livres-My books Message 3 de 7 · 1 441 affichages · Partager Bonjour Alex,
nous rentrons tout juste de notre balade de 60 jours dans le Southwest (avec le franchissement de Montezuma Pass  ) et ta proposition m'intéresse aussi pour :
- dictionnaire d'idiomes,
- argot anglais-américain,
- verbes idiomatiques.
Peut-être arriverai-je à améliorer mon parler  !
Merci d'avance.
PS : nous avons eu, pour la première fois, une météo très capricieuse  . | | | À: Isap29 · 2 juillet 2015 à 20:08 Re: Mes livres-My books Message 4 de 7 · 1 425 affichages · Partager Hello AP. J'espère que malgré la météo capricieuse vous avez pu en profiter. Cela n'a pas du toujours être simple avec toutes les pistes qui étaient au programme... Bon retour. Jean-Michel. | | | À: Isap29 · 3 juillet 2015 à 2:34 Re: Mes livres-My books Message 5 de 7 · 1 381 affichages · Partager Bonsoir Alain-Pierre, Pour vous faire parvenir ces livresd j'ai besoin d'une address Email. Cordialement Alex | | | À: MaryElectra · 5 juillet 2015 à 16:43 Re: Mes livres-My books Message 6 de 7 · 1 254 affichages · Partager bonjour 
et pour compléter la compilation d' Alex
et comme c'est encore plus facile d'apprendre avec des images...
sur le thème sans fin des '' holy....''
voici qui devrait permettre d'identifier et retenir un troisième larron !
| | | À: Cochize · 5 juillet 2015 à 17:35 Re: Mes livres-My books Message 7 de 7 · 1 239 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul, Sans parler des "HOLLY MOLLY" Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |