salut a tous !! je voudrais savoir les principaux parcs le lomg de la 66 je ne voudrais pas les faire tous pourriez vous me conceillez des bouquins sur se sujet pas uniquement des photos mais du concret sur les themes des parcs je ne suis pas du genre a passer des jours dans les parcs pour les bouquins en francais
Logaro · 20 août 2010 à 8:10 · 1 participant · 2 415 affichages
John Muir et les parcs nationauxCet article est surtout un hommage à l'un des pionniers qui a, par sa ténacité et sa vision, compris qu'il fallait sauver certaines régions des Etats-Unis des effets d'une civilisation galopante.Quand vous visitez un parc...
Je suis rentée en Septembre dernier de 5 mois à Boise, Idaho. Ca doit être un peu de nostalgie, mais j'aimerai trouver des livres sur cette région, ou dont l'histoire se passe dans l'Idaho. Avez-vous des suggestions? Ou bien êtes-vous déja allés dans...
Chaque nouveau livre de Bill Bryson produit sur moi le même effet: c’est la fête! Et à chaque fois, c'est un peu le même branle-bas: il faut d’abord que je me procure toutes affaires cessantes le dit ouvrage, quitte à abandonner sur le champ une tâche...
Lliouba · 24 septembre 2009 à 13:27 · 3 participants · 1 865 affichages
Www.sulliver.com/... La seconde chance d’Anne Vernet, nouveau titre de la collection Littératures actuelles des éditions Sulliver, paru le 22 mai dernier. 2168, un historien revient sur le passé du monde, et principalement cette fatidique année 2091...