Courlean · 30 octobre 2007 à 20:21 8 messages · 5 participants · 2 903 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 20:21 Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 1 de 8 · 2 899 affichages · Partager bonjour y a t il des livres qui détaillent des randonnées à pied à Madagascar ? merci de votre aide courlean | | | À: Courlean · 30 octobre 2007 à 23:04 Re: Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 2 de 8 · 2 877 affichages · Partager j en ai fait pas mal moi meme mais je connais pas de livre je crois dailleur qu il vaut mieux les faire que les lire | | | À: Jipi · 31 octobre 2007 à 7:18 Re: Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 3 de 8 · 2 859 affichages · Partager salut jipi
"je crois dailleur qu il vaut mieux les faire que les lire"
je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne veux pas seulement les lire mais aussi faire des randonnées à mada. Je veux juste avoir quelques idées de randonneurs, de baroudeurs. bonne journée | | | À: Courlean · 2 novembre 2007 à 12:53 Re: Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 4 de 8 · 2 814 affichages · Partager Bonjour, je pars à Madagascar en décembre je pourrai t'expliquer les rando que nous aurons fait. Pour les trouver moi je prends le guide du routard. | | | À: Soleda · 2 novembre 2007 à 21:11 Re: Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 5 de 8 · 2 811 affichages · Partager bonjour Soleda bonne idée, et merci pour tes futures explications. va voir aussi ce lien : www.gaia-store.com/...hp?products_id=12798 il existe un bouquin sur les pistes, voir quelques sentiers pour le nord et le sud de mada. bon vent | | | À: Courlean · 10 novembre 2007 à 10:47 Re: Livres de randonnées à pied pour Madagascar? Message 6 de 8 · 2 742 affichages · Partager As tu acheté le livre ? Il t a l'air bien fait ? Je pars pour Mada avec mon frere du 17/12 au 7/01/08, j'aurai bien aimé faire des rando mais sans guide je n'ose pas trop ? | | | salut non, je n'ai pas acheté le bouquin. Mon projet tombe à l'eau pour l'instant. Je devais partir avec un ami qui habite la Réunion. Mais il peut pas se libérer. Cela dit je pense qu'il est possible de se balader sans passer par un guide. bonne chance et bon vent | | | Salut !
Je pars aussi avec mon copain au mois de décembre pour 4 semaines. Quel sera votre itinéraire ? Avez vous réservez des guides ? Nous pensons faire 2 parcs : Andrigitra et Isalo puis prendre le train Fianarantsoa- Manakara.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée !
Eve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |