Je pars pour l'Inde en décembre et j'aimerais savoir si vous avez des suggestions de livre de référence que je pourrais utiliser pour planifier mon voyage et apporter avec moi durant mon séjour. Je pense faire principalement le Rajasthan.
Si tu peux le trouver, je te conseille le guide NEOS, Michelin, sur le Rajasthan, Delhi et Agra... plutot bien fait, agreable avant pendant et après il doit pouvoir se trouver d'occasion...
Pourriez vous m'indiquer un bon livre guide bien détaillé sur la rajasthan, incluant culture et restaurants...Appa... il en existe très peu! Merci beaucoup
Domhoel · 2 mai 2019 à 18:14 · 2 participants · 868 affichages
"Inde, la disparition de Jean-Baptiste" retrace une histoire vraie, entre suspense et vérités. Quand la quête d'un fils disparu se transforme en un périple dans les lieux incongrus d'Inde, quand une famille française explore les villages reculés et les...
Ninaroussel · 20 septembre 2019 à 16:26 · 3 participants · 630 affichages
Quelqu'un sait-il où je pourrai trouver le livre "les Ladakhis du Cachemire". il paraît que c'est ce qu'il y a de mieux sur les us et coutumes des Ladakhis. Mais apparemment c'est épuisé.
Enrick · 11 décembre 2017 à 14:03 · 8 participants · 1 405 affichages
Cette semaine Culture Monde est consacrée à l'Inde. 1er volet ce matin passionnant. La démocratie à l'épreuve de Modi. À vos podcasts. Sur France Culture à 11h. Bonne journée
Pierre38 · 18 mai 2019 à 22:55 · 3 participants · 1 312 affichages
Je voulais partager avec vous ce lien vers une série Qui, je trouve, parle bien de l'Inde et plus particulièrement de Delhi. Alors, si cela vous dit: https://www.libertai... Pierre