Heureux de vous lire ici...
Sentiment partagé,
J'ajoute donc à votre commentaire une série politique (7 épisodes) excellente qui explique une grande partie du passé du
Québec (écrit et réalisé par Denys Arcand justement)
Merci pour le lien,
J'avais déjà eu une légère approche du volet "social" grâce a Denys Arcand justement
(évoqué plus haut par
XavierD93), avec particulièrement "
Les invasions barbares" (2003)
Un film magnifique qui jetait les tabous aux orties, film qui m'a profondément et durablement marqué et,
il m'avais interpellé pour sa description du système hospitalier assez déficient me semble t'il a l'époque.
Cordialement