Merci pour ce post... Anh...
Tu me paraîs trop jeune pour être " Chu " bien que les Asiatiques peuvent faire très jeunes physiquement...
Quand on m'aime, il ne faut jamais demander mon âge.
Tu me fais d'ailleurs penser qu'il faudrait que je songe à me procurer plusieurs exemplaires de ce livre pour mes neveux et nièces, comme ça chacun son tour aura sa raclée ! 

Tu leur demandes surtout chaque soir réciter un chapitre du livre et à la fin du semestre, ce seront de parfaits Viets

Merci d'ailleurs pour la référence de ce livre, il est déjà noté dans mon guide pour mon prochain voyage au pays... Par-contre, je n'ai pas saisi les derniers numéros sur l'adresse à Hanoi...
L'adresse est écrit en vietnamien avec des accents et j'ai un clavier qui me permet d'écrire en vietnamien et c'est pourquoi de temps en temps, sans le faire exprès, j'écris avec des accents que le site VoyageForum n'est pas capable de prendre en compte. Ci-après l'adresse exacte
Pour les photos des filles, non tu n'arriveras pas à me faire complexer... Certainement pas... Alors programme de demain, bouillon de gingembre, une cuillérée de poudre de perles, des carottes râpés et des amandes en guise de goûter... Arf 
C'est exact, le gingembre va brûler s'il y en a, tes calories en excès, la poudre de perles que tu trouves dans ton village natal de
Phu Quoc te donnera la peau bien blanche, et les carottes rapées ou pas te donneront un teint appétissant et tu devrais remplacer les amandes par les noix d'acajou pour avoir des yeux bridés authentiques.
Cette recette ne se trouve pas dans le livre... Ne cherchez pas....
Amicalement