Sylvjean · 8 octobre 2017 à 19:54 3 messages · 2 participants · 751 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 19:54 Location de 4x4 avec chauffeur au Costa Rica Message 1 de 3 · 751 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de partir en mars 2018 pendant 15 jours au Costa Rica à 2 couples. Nous organiserions notre voyage (hôtel) mais pour ne pas se prendre la tête nous préférons louer un 4x4 avec chauffeur. Connaissez vous des adresses de locations de ce genre là-bas???? Je viens de m'inscrire sur ce site, et je suis preneuse de tous les tuyaux que vous pourrez me donner. Merci d'avance | | | Pourquoi un chauffeur, même si le réseau n'est pas toujours au top suivant les saisons, c'est assez facile de conduire au CR, sauf la capitale bien sûr. | | | Je viens de regarder sur le net, un paquet de réceptif ou agences existent. Entrer location'voiture avec chauffeur costa Rica et faite vos courses, mais pour moi pas besoin de chauffeur. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |