J'avais loué avec Auto Escape un Suzuki Grand Vitara pour 8 jours en Juillet 2010.
La compagnie de location au
Costa Rica était DOLLAR.
Tout s'est super bien passé.
Le véhicule était presque neuf (800 km au compteur).
Le personnel de l'agence de location était super gentil.
Il n'y a eu absolument aucune tentative d'arnaque comme j'avais pu lire avant mon départ sur internet.
Si j'avais à relouer un véhicule au
Costa Rica, je choisirais de nouveau la même solution.