bonjour Ali
Merci pour ta proposition (land 110) mais je ne suis pas près de partir !! figures toi que je connais, un peu, la petite ville de DOUZ !;en 1978 je faisais de la compétion auto, au SRT (simca racing team pour les vieux connaisseurs) et le team avait organisé un raid, pas une course! une magnifique découverte du sahara! cela à duré un mois entier en décembre;venant du désert algérien IN SALAH on est entré en
tunisie par DEB DEB GHADAMES puis TATAOUINE MATMATA et sur la route pour TOZEUR à mi chemin au sud il y à DOUZ ! ;pour moi le désert à été une REVELATION! un réel bonheur d'etre plonger dans ce monde, de beauté absolu, de silence profond, que chaque pas,..chaque trace de roue laissés sur ce sable vierge me semblait etre une offence à cette nature originelle !! J'espère qu'un jour je retrouverai ces moments
de fortes émotions et la grande gentillesse des "gens du sud" Quand à mon projet il devrait se dérouler entre
MOMBASSA et le CAP ! ou l'inverse bien loin de la
tunisie si attachante ! inch allah! ;jacques