| Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu Boissieres · 6 février 2008 à 17:50 4 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 6 février 2008 à 17:50 Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu Message 1 de 4 · 1 575 affichages · Partager J'ai souvent loué des voitures m'a toujours gé à l'étranger à ce jour sans aucun probleme mais laisser une empreinte de CB vierge comme caution '' demandée par la casi totalité des loueurs"" m'a toujours génés pour des questions de sécurité.Qu'en pensez vous? Le ministère français pour se protéger dit "en aucun le faire", d'autres préconisent detj le remplir du montant de la caution avant qu'il ne soit détruit au moment de la restitution du véhicule. Personnellement je pense que la seule sécurité et celle de la confiance avec le loueur. j'aimerais avoir qq avis.merci | | | À: Boissieres · 6 février 2008 à 19:05 Re: Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu Message 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Il vaut mieux choisir une boite qui a pignon sur rue. Ca m'a aussi gêné mais de toute façon si tu n'est pas d'accord, ils ne te laissent pas la voiture  Valérie. | | | À: Boissieres · 8 février 2008 à 9:33 Re: Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu Message 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager en Runisie, ils demandent quelquefois 500drs cash, ou aussi une carte bleue avec l'ancien système à tirette, tu remplis, ils te rendent le papierquand tu rends le véhicule, Mais, c'est pareil en France! voyagenutopie.canalblog.com | | | À: Boissieres · 8 février 2008 à 9:43 Re: Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu Message 4 de 4 · 1 540 affichages · Partager C'est le problème. Pour mes deux dernières locations, comme je me sens très mal avec ce système, j'ai emmené du cash. Si le loueur accepte les devises étrangères, cela permet en plus d'économiser sur les frais de change et de transaction carte bleue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |