Je suis juste à l'ébauche de la préparation de mon prochain voyage en NAMIBIE en mai 2026 ! Et une réponse à cette première question me permettra d'avancer dans mon itinéraire:
Es t'il possible de louer un véhicule 4x4 avec tente sur le toit à WIDHOEK et de le laisser au plus proche des chutes VICTORIA (KASANE ou autre lieux) ?...même si je suis conscient que cela entrainera un surcout.
Bonjour, Oui, c'est tout à fait possible. La solution la plus simple est d'abandonner son véhicule à Kasane, et de passer vers Vic Falls en taxi, ou en bus. Certains font l'excursion aux Chutes à la journée.
Thones83 · 27 septembre 2015 à 15:14 · 8 participants · 3 119 affichages
Je projète de partir en Namibie en septembre 2016. J'ai déjà commencé à planifier mes visites et maintenant je recherche une location de 4x4 équipé camping pour 15 jours Que me conseillez-vous comme agence, nous partirons de Windhoek et je souhaiterai...
Marie2france · 24 novembre 2011 à 15:24 · 2 participants · 2 147 affichages
J'ai déjà fait appel à votre gentillesse en juillet pour des conseils sur l'itinéraire que nous allons adopter en août 2012 (Namibie et Botswana). Je suis en train de regarder les 4x4 et c'est le bazar. J'ai reçu plusieurs devis et celui de l'entreprise...
Je suis en train de me renseigner pour louer un 4*4 pour 1 mois en Namibi en de mi Septembre à mi octobre. Je souhaite en autre aller dans le kaokoland et damaraland. Problème principal: Tous les loueurs de voiture me disent que c'est interdit et dangereux...
Moles · 8 avril 2009 à 9:58 · 9 participants · 5 003 affichages
En ce qui concerne les locations de 4x4 en namibie: puisque bon nombre d'agence sous loue un 4x4 chez camping car hire, pensez vous qu'il serait judicieux de louer directement chez eux. qui aurait leur adresse a.mail. merci aussi à ceux qui nous conseillerait...
Noirdez · 17 février 2009 à 21:13 · 5 participants · 4 545 affichages
Je prépare mon trip vers la Namibie, et j'ai une petite question concernant les compagnies de location de 4*4 avec double tente sur le toit. J'hésitais entre Advanced Car Hire et Camping Car Hire, quand j'ai vu les prix d'Aloé 4*4 Car hire. Avez-vous...