bonjour
je reflechis à un grand voyage de 5 semaines en
AFS en 2009 avec une voiture et en self drive.je m interesses donc aux prix et je ne suis pas sur que vos infos soient bonnes.
en tout cas si je compare les prix que j ai payé en
namibie en 2007 et les prix affiches pour l
AFS, il semble que ce soit plus interessant de louer en
AFS que dans les pays limitophes.
c est egalement ce que m ont assure de nombreux amis qui ont parcouru toute cette zone.
je suis par ailleurs interesse par des infos sur le budget à prvoir par personne, tout compris sauf avion et voiture
merci