Veroo2b · 16 mai 2011 à 16:09 6 messages · 3 participants · 5 326 affichages | | | | bonjour à tous, nous faisons un voyage en australie en octobre 2011, nous sommes 2 adultes avec 2 ados et souhaiterions louer un 4x4 pour fraser island. nous comptons y rester 3 jours. aucun des loueurs de voitures que nous avons contacté (hertz, europcars, avis) ne loue de 4x4 pour fraser island.qui pourrait nous donner des infos et adresses sur des loueurs pour cette destination. merci d'avance. veroo2b | | | Bonjour
Les 4X4 pour Fraser Island se louent directement à Hervey Bay (entre autres), il y a plusieurs loueurs là bas qui ne font que ça. Généralement quand on loue le véhicule, le prix du ferry est compris dedans et on récupère le 4x4 directement sur Fraser Island. Prenez garde aux dingos ;-) | | | bojour et merci beaucoup pour les infos. | | | Bonjour, je suis actuellement en Australie, nous avons loue un 4x4 pour fraser depuis rainbow beach chez "adventure center" et je vous le deconseille fortement! on a passe 3 jours tres sympa mais au final le type nous a mis 2000 dollars "d'amende" pour avoir roule sur les dunes au bord de la plage, et en plus nous a vole 1000 dollars car nous n'avons pas verifie le recu qu'il nous a rendu... donc a eviter.
bon voyage en tout cas | | | bonjour, c'est trés sympa à vous d'avoir répondu à mon message, et merci beaucoup pour le renseignement. si vous avez d'autres conseils, ils seront les bienvenus (nous ne partons qu'en octobre). bonne continuation pour votre voyage et merci encore. | | | Je viens justement en regardant les photos de retrouver le nom de la société de location pour le 4x4 à Fraser, c'était AUSSIE TRAX...Aucun souci avec eux, cout correct et on a pris le véhicule directement sur l'île...Attention, il vaut mieux faire les formalités avant (la veille du départ) car il y a une"formation" avant de partir : obligation de regarder une vidéo d'une heure environ qui explique tout sur Fraser et la conduite. Tout les loueurs font ça apparemment. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |