salut tout le monde, je dois artir bientot au Chili, je voudrais savoir, si l'un d'entre vous auriez des infos pour louer un appart, pdt 1 mois. Merci d'avances
Tu peux aller regarder les ptites annonces du Petit Journal (le journal des Francais à l'etranger) edition de Santiago, des fois y'a des offres d'appart. Tu pars à Santiago au fait?
Je souhaiterais louer un 4x4 à CALAMA où ARICA au Chili pour ensuite aller en Argentine (SALTA Etccc) et remonter en Bolivie puis retourner au Chili avec le même véhicule. Est ce possible sans être trop embêté aux frontières? Est ce que cela comportera...
Jacquou226 · 28 décembre 2019 à 12:50 · 4 participants · 1 093 affichages
Je compte louer un véhicule en argentine et chili. est il nécessaire de souscrire l'assurance supplémentaire proposée par le loueur sachant que je règlerai avec ma carte gold mastercard merci de votre aide
Sab8631 · 15 octobre 2019 à 21:26 · 7 participants · 1 542 affichages
Pour notre voyage au Chili en novembre, nous avons loué une voiture chez Europcar pour notre étape à San Pedro de Atacama. Nous récupérerons la voiture à l'aéroport de Calama et la rendrons à l'agence de San Pedro. Nous avons fait la réservation via rentalcars...
Carpat1 · 13 octobre 2019 à 19:24 · 2 participants · 1 085 affichages
Après avoir demandé des infos dans une discussion précédente sur le climat en janvier à SPA, voici une nouvelle demande! Je tombe sur un site de location de vans, Wicked Campers, qui propose des vans pas nécessairement en 4x4, et là je me dis: Waouh...