salut tout le monde, je dois artir bientot au Chili, je voudrais savoir, si l'un d'entre vous auriez des infos pour louer un appart, pdt 1 mois. Merci d'avances
Tu peux aller regarder les ptites annonces du Petit Journal (le journal des Francais à l'etranger) edition de Santiago, des fois y'a des offres d'appart. Tu pars à Santiago au fait?
Gnarbel · 5 juin 2019 à 21:07 · 5 participants · 887 affichages
Nous souhaitons louer une voiture pour 6 personnes pdt 2 semaines et demi environ à antofagasta ou alentours avec un retour à Santiago! Auriez vous des bons plans location!? merci
Audreyaussie · 26 mai 2026 à 20:30 · 5 participants · 110 affichages
Quelles CB avez-vous pour vos différentes locations de voiture dans le pays? Je voyage au mois de septembre et je comptais changer ma débit classique qui est une VISA PREMIER en débit différé pour la garantie. Mes locations sont Figal a Punta Arenas +...
Arnale · 4 février 2026 à 21:04 · 4 participants · 347 affichages
Séjournant quelques jours à San Pedro de Atacama (Chili), je souhaiterais passer la frontière argentine pour faire une boucle vers Salta et revenir au Chili pour y restituer la voiture. J’ai cru comprendre que le passage frontière pouvait poser problème...
Caperam · 3 janvier 2026 à 11:51 · 2 participants · 277 affichages
Nous seront à Calama fin mars 2026, et je cherche un loueur fiable de voiture là bas pour faire une virée de 7 jours jusqu'à Salta Argentine. Mais j'ai du mal avec les agences de loc de voiture de Calama car les avis peuvent faire peur. J'ai vu Gyg qui...