Bonjour,
Je suis Davaoena mais je vivre en
France.Dans 2 semaines, on serra a
Davao aussi pour le vacance de 3 mois.Pour moi c'est cher le prix.Est ce que la maison est dans un exclusive subdivision, beaucoup chambre, avec des amenities???
Vous pouvez trouver plus moins cher que ça.Le prix 35,000 pesos est beaucoup pour un appartement!
Amor