|  |  |
 | | | | Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Mlmltft · 20 août 2012 à 1:45 11 messages · 7 participants · 2 742 affichages | | | | 20 août 2012 à 1:45 Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 1 de 11 · 2 659 affichages · Partager Nous partons à New York en famille (6 personnes) en mars 2013 et recherchons un appartement à louer. J'ai consulté plusieurs sites, dont airbnb qui semble être le plus utilisé. Je suis preneuse de tout témoignage et suggestions sur des locations ou des hôtels (le budget location semble plus approprié pour nous) : quartiers, contacts etc.
Merci d'avance ! | | | À: Mlmltft · 18 septembre 2012 à 23:59 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 2 de 11 · 2 580 affichages · Partager Bonjour, nous sommes partis a ny en louant un appart par airbnb en juin 2011, c'etait parfait ! Nous en avons loue un autre a santa monica en californie en juin dernier, encore rien a dire ! Par contre... Nous allons egalement a ny en mars, et naturellement j'ai regarde sur airbnb... J'ai contacte un hote qui avait un appart pas cher et super bien place... La personne m'a reponêdu vouloir en savoir plus sur nous et elle m'a donne son adresse mail perso... Elle m'a ensuite dit qu'elle voulait que la reservation se fasse par virement moneygram (inhabituel pour airbnb) et l'annonce n'etait plus sur le site... J'ai donc senti l'arnaque et prevenu airbnb de mes soupcons, ils m'ont confirme la fraude et qu'ils transmettaient aux services competents... Ne jamais faire de virement exterieur au site airbnb, reserver sur le site, choisir des hotes qui ont des commentaires... Nous retournons a ny en mars aussi, pour la 3 eme fois... Nous nous y croiserons peut etre ! Bonne vacances dans cette superbe ville. | | | À: Mlmltft · 18 octobre 2012 à 20:17 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 3 de 11 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Chercher sur cette pages web  : Craigslist (je suis tres content de ce site au niveau des chambres et apparts a louer) | | | À: Mlmltft · 18 octobre 2012 à 20:27 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 4 de 11 · 2 451 affichages · Partager bonjour,
pour ma part, j'ai réservé sur Radio City Appartments. Ils sont sur Times Square et trés bien classés sur Tripadvisor. | | | À: Jocelyne51 · 20 octobre 2012 à 22:25 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 5 de 11 · 2 431 affichages · Partager merci pour ces informations, je vais aller voir.
Quelqu'un connait-il le B and B easyliving Harlem ? | | | À: Anirbas · 22 décembre 2012 à 22:22 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 6 de 11 · 2 276 affichages · Partager FAKE!!!!
Je viens d'avoir la même chose sur AirBnB avec une personne qui venait de s'inscrire en décembre 2012. Sur le site, tu as la date d'inscription de l'hôte. La personne m'a répondu en donnant son adresse mail en mettant des espaces: tu ne peux pas communiquer ton adresse mail avant de faire la transaction. Le temps de lui répondre, l'annonce très alléchante (doorman, rooftop, great view...) avait été supprimée par le site.
Pour faciliter les recherches, pourquoi ne pas communiquer les bonnes expériences de location d'appartements sur NY et indiquant la référence?
Enfin, Craiglist serait un site avec beaucoup de Fake. | | | À: SLC2012 · 23 décembre 2012 à 0:56 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 7 de 11 · 2 269 affichages · Partager Bonsoir, effectivement se mefier des annonces recentes et trop interessantes financierement. Toujours verifier le commentaires et si les verifications de telephone ou autres ont ete faites par airbnb... Je viens de reserver un appartement a ny, pas le meme qu'il y a 2 ans qui etait super et tres bien placé pourtant mais quand meme plus de 1000€ les 4 nuits, celui ci est moins cher 665€ 4 nuits dans l' east village. Pour 5 personnes c'est raisonnable ! L'hote a de tres bons commentaires ! Je vous donnerai les infos de ces 2 annonces que j'aurai teste a ny des mon retour en mars ! | | | À: Mlmltft · 23 février 2013 à 15:22 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 8 de 11 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, nous comptons séjourner à New York en juillet 2013. Nous serons 6 ou 7. Auriez vous des logements à nous recommander ? Merci pour votre réponse
Nous partons à New York en famille (6 personnes) en mars 2013 et recherchons un appartement à louer. J'ai consulté plusieurs sites, dont airbnb qui semble être le plus utilisé. Je suis preneuse de tout témoignage et suggestions sur des locations ou des hôtels (le budget location semble plus approprié pour nous) : quartiers, contacts etc.
Merci d'avance ! | | | À: Lolotte17 · 23 février 2013 à 20:55 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 9 de 11 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas de conseil pour des locations. Finalement nous ne sommes plus que 2 à partir et nous avons opté pour un hôtel, le Salisbury Hotel. Nous partons mardi, je ferai un message au retour ! | | | À: Mlmltft · 24 février 2013 à 1:00 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 10 de 11 · 1 942 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bon voyage et profitez en bien ! Cdlt | | | À: Lolotte17 · 20 mars 2013 à 16:17 Re: Recherche location d'appartement ou hôtel à New York en mars 2013 Message 11 de 11 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partager mon expérience négative et récente sur Airbnb. Je précise d’abord que j’ai déjà réservé un appart via Airbnb en janvier pour un séjour à NY en avril prochain ; cela s’est passé normalement. Le 13 mars dernier, je suis sur leur site et contacte des loueurs pour mes vacances d'été 2013. Je repère trois apparts qui m'intéressent, je clique sur "reserver". Et tenez-vous bien : sur la même journée du 13 mars, Airbnb m'envoie 4 emails : - 1 pour m'informer que mes requêtes ont été soumises, - 1 pour m'informer que le 1er hôte accepte ma résa, - 1 pour me confirmer que la transaction s'est bien déroulée, - et le dernier qui s’appelle « Billing receipt for reservation », c’est-à-dire la facture de paiement. Quelle facture ? Quelle transaction ??? A aucun moment je n'ai confirmé ma réservation !!! Je découvre ces emails à mon retour de congés, soit le 18 mars, parce qu'en consultant son compte, mon mari s'étrangle ! Aibnb a prélevé la somme de 1523€ !!! Questions : - pourquoi Airbnb a confirmé la résa à ma place ? Soit dit au passage, le site a choisi l'appart à ma place !!! - et pourquoi avoir prélevé sur le compte alors que je n'avais rentré AUCUNE COORDONNÉE BANCAIRE ??? Je les appelle pour en savoir plus, et surtout pour qu'ils corrigent leur erreur et annulent la transaction. La blague : mon hôte (sic) utilise leur fonction appelée "instant booking", si bien que pas besoin de confirmer de mon côté ! J'appelle mon "hôte" qui me fait part de sa grande surprise : c'est la 1ère fois qu'elle constate qu'une opération se déroule de façon aussi précipitée ; elle me comprend et coopère. Je reçois ensuite un email d’Airbnb qui me dit que tout va bien, que c'est à moi de prouver que je n'ai pas commis d'erreur, et qu'ils attendent mes compléments d'info !!! Mais que font-ils de mon consentement (le consentement pour la résa + pour le prélèvement). Sur le prélèvement sur le compte bancaire, il faut noter que comme j'avais déjà utilisé leur service pour ma location à NY, ils ont tout simplement enregistrés les données bancaires à ce moment-là, en janvier dernier, et réutilisé à leur guise !!! Un scandale... J'essaie de régler le pb, je ne m'en suis pas encore sortie... ALORS MEFIANCE SUR LE SITE AIRBNB !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |