Quelqu'un connaît "Friendly Rentals", une agence de location d'appartements? (leur maison mère est à
Barcelone).
J'aimerais louer avec eux, mais comme ce sera la première fois pour un appart. à
Londres, je me demandais si quelqu'un parmi vous a eu des expériences positives ou négatives avec cette agence.
J'aurais le choix de louer à
South Kensington, Islington, Hammersmith, Belgravia ou Chelsea. Que me recommandez vous comme distance pas trop forte du centre ville touristique?
Merci :-)