bonjour,
des sites existent, mais je n'ai confiance en aucun !
D'ailleurs pour la plupart dans la case loyer, il est indiqué : "a discuter", ou "à négocier", !!! c'est clair.
et les propriétaires qui mettent en location à un prix, changeront d'avis en te voyant, selon ta tête (ta voiture, ton look, ton entreprise,....)!! ça ne les gène pas le moins du monde de renier un écrit ou une parole !
Dans les grandes villes, comme Casa et
Rabat, il y a tellement d'européens qui louent, sans se préoccuper du montant du loyer, puisque c'est souvent une multinationale ou un contribuable qui paye, que tout est possible au niveau des prix, de l'absence de bail, de paiement d'avance (certains demandent 1 an ou plus !!!).
rien de tel que de se rendre compte sur place, il y a surement des plans corrects, en cherchant.