Location avec chauffeur de véhicule 4x4 ou autre au Cameroun? Larus21 · 28 décembre 2010 à 11:01 4 messages · 3 participants · 2 858 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 11:01 Location avec chauffeur de véhicule 4x4 ou autre au Cameroun? Message 1 de 4 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, je suis à la récherche d'infos pour connaitre les moyens de déplacement en véhicule 4X4 ou autre au départ de Yaoundé. J'ai souvent voyagé en Inde et en Ethiopie sur ce principe, je recherche une agence qui fait de la location avec chauffeur. Objectif, le nord et les parc nationaux. Preneur d'infos sur les sites naturels intéressants, ornitho et phographe voyage orienté nature. Cordialement Larus | | | À: Larus21 · 22 janvier 2011 à 7:13 Re: Location avec chauffeur de véhicule 4x4 ou autre au Cameroun? Message 2 de 4 · 2 663 affichages · Partager bonjour, Je parts aussi pour le cameroun du 14 au 28 fevrier J'ai un contact labas pour l'hebergement, a Yaoundé mais je compte bien bouger Je commence juste a chercher un peu amicalement Marc | | | À: Larus21 · 6 juin 2011 à 10:20 Re: Location avec chauffeur de véhicule 4x4 ou autre au Cameroun? Message 3 de 4 · 2 441 affichages · Partager Bonjour des Hautes Pyrénées, En parcourant le forum, j' ai vu que vous aviez rechercher une voiture de location avec chauffeur pour visiter le nord du Cameroun
Je prépare un voyage pour le Cameroun dans les mêmes conditions ; peut être pourriez vous me donner des infos sur cette location Merçi d' avance... et une bonne journée à vous | | | À: Dudule65200 · 6 juin 2011 à 19:38 Re: Location avec chauffeur de véhicule 4x4 ou autre au Cameroun? Message 4 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas donné suite à ce projet, donc point d'info à vous donner Cordialement J. HIard | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |