Mimosa83 · 26 janvier 2005 à 9:38 4 messages · 2 participants · 2 389 affichages | | | | salut, je cherche des adresses pour location de bateau en destination de rhodes et ceci en juin pour une semaine ceux et celles qui auraient de la doc merci et aplus mimosa | | | Louer eu nateau en Turquie pour aller à Rhodes, ça ne va peut être pas être si simple. Rhodes est en Grèce, même si c'est à quelques km des côtes turques. Les liaisons officielles ne sont pas évidentes, et surtout très chères dans un sens, mais je ne me souviens plus lequel | | | je vais aller deja dans le guide du routard pour voir les sites pour la location
sinon j'ai fait il y a 2 ans les cyclades ouest avec filovent a plusieurs les prix sont abordables merci pour ton message si tu veux connaitre la suite fais moi signe ciao mimosa 83 | | | Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas sûr qu'on accepte de te louer un bateau en Turquie pour aller en Grèce. Maintenant, si tu as des adresses (mais si c'est dans le Routard, vérifie avant de t'engager)
Tu peux aussi essayer de regarder à partir de budgettravel
www.budgettravel.com/index.htm | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |