Fouzia57 · 29 mars 2014 à 11:05 5 messages · 3 participants · 2 273 affichages | | | | 29 mars 2014 à 11:05 Location voiture à Antalya Message 1 de 5 · 2 265 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous!
Auriez-vous des adresses ou des sites sérieux pour louer une voiture à l'aéroport d' Antalya à un prix intéressant?
Merci | | | Bonjour à toutes et à tous!
Auriez-vous des adresses ou des sites sérieux pour louer une voiture à l'aéroport d' Antalya à un prix intéressant?
Merci 
Salut Fouzia j'habite a antalya et je peux vous aidez a trouver une voiture de location et l'a prendre a l’aéroport quand tu veux si tu es intéresser préviens moi | | | Bonjour à toutes et à tous!
Merci 
Salut Fouzia j'habite a antalya et je peux vous aidez a trouver une voiture de location et l'a prendre a l’aéroport quand tu veux si tu es intéresser préviens moi
Bonjour,
Vous travaillez dans une agence de location de voiture à Antalya? Quels sont les tarifs par jour que vous pouvez me proposer pour une voiture, nous serons une famille de 5 personnes ? Merci | | | non mais je vais demander a un ami c'est lui qui travaille dans une agence | | | Bonjour,
Avez vous pu trouver une location intéressante car je pars sur Antaly au mois de juillet et je recherche une location.
Merci
Bonjour à toutes et à tous!
Merci 
Salut Fouzia j'habite a antalya et je peux vous aidez a trouver une voiture de location et l'a prendre a l’aéroport quand tu veux si tu es intéresser préviens moi
Bonjour,
Vous travaillez dans une agence de location de voiture à Antalya? Quels sont les tarifs par jour que vous pouvez me proposer pour une voiture, nous serons une famille de 5 personnes ? Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |