Autflo · 1 juin 2014 à 21:24 3 messages · 2 participants · 1 497 affichages | | | | 1 juin 2014 à 21:24 Location de voiture à Antalya Message 1 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonsoir, nous envisageons un séjour de 9 jours en Turquie avec une location de voiture à l'aéroport d' Antalya. Je viens de trouver Atlaschoice qui semble peu cher (143 €). Est-ce que quelqu'un connaît ? est-ce fiable au niveau de l'état des voitures ? merci | | | À: Autflo · 2 juin 2014 à 14:10 Re: Location de voiture à Antalya Message 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager bonjour Florence j'ai lu votre message disant que vous voulez loué une voiture pour antalya je travail dans une compagnie a alanya il font la location de vehicule il font aussi le transfert de l'aeroport quel est la destinations est puis notre compagnie a des voitures tres bonne etat des vehicules neuf vous pouvez me contacter a ce numero 00905373916524 je vous envoi tout les coordonnée de notre societé voila aussi mon email : alanyahomes@hotmail.fr Mes salutations Nabila | | | À: Autflo · 2 juin 2014 à 14:11 Re: Location de voiture à Antalya Message 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager aussi ne payé rien du tout tant que vous n'etes pas sur place ne faite pas trop confiance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |