Nicole33 · 5 mars 2014 à 11:52 8 messages · 4 participants · 1 003 affichages | | | | 5 mars 2014 à 11:52 Location "Bed linen" en Islande Message 1 de 8 · 996 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien savoir à quoi consiste exactement la location de "bed linen". Est-ce uniquement la location de draps ou est-ce que cela comprend aussi les couvertures ? 
Merci pour vos éclaircissements ! | | | Bonjour Nicole,
"bed linen" = linge de lit. Les Islandais n'utilisent pas de couvertures mais des couettes (ce qui est surprenant, c'est que même sur un grand lit pour deux, il y a deux couettes individuelles... ça c'est pour l'anecdote  )
J'imagine que la couette est fournie dans ce cas.
A+ | | | J'ai toujours trouvé des couettes dans toutes les locations sans draps, on peut donc effectivement supposer qu'il s'agit uniquement des draps... | | | Merci Krikri pour ta réponse si rapide !!! 
Ce que je ne comprends pas bien, c'est si on loue le "bed linen" on n'a pas besoin de prendre son sac de couchage ? | | | Non, si tu loues le linge de lit, pas besoin de sac de couchage mais l'inverse est vrai aussi, si tu emmènes un sac de couchage, pas besoin de louer de linge de lit | | | À: Aginum · 5 mars 2014 à 12:29 Re: Location "Bed linen" en Islande Message 6 de 8 · 966 affichages · Partager Merci pour vos réponses
(Le but étant de prendre juste un sac à viande et une taie d'oreiller pour ne pas s'encombrer du sac de couchage.) 
Ensuite, sur place il doit être certainement être possible de louer des couvertures si elles ne sont pas fournies je suppose.
Bien je retourne à mes réservations, pas facile, déjà beaucoup d'hébergements complets | | | C'est ce que j'avais fait.. sac à viande + couette sont suffisants, d'autant que les hébergements sont chauffés... | | | Merci pour vos réponses
(Le but étant de prendre juste un sac à viande et une taie d'oreiller pour ne pas s'encombrer du sac de couchage.) 
Ensuite, sur place il doit être certainement être possible de louer des couvertures si elles ne sont pas fournies je suppose.
Bien je retourne à mes réservations, pas facile, déjà beaucoup d'hébergements complets 
... il va falloir re-sortir ton sac de couchage et le mettre dans les bagages  ... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |