|  |  |
 | | | | Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana (Madagascar) Acer · 21 octobre 2007 à 16:20 20 messages · 6 participants · 3 460 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 16:20 · Modifié le 21 oct. 2007 à 17:03 Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 1 de 20 · 3 400 affichages · Partager URGENT Cherche à louer un camion pour le transport d'un groupe de Sonierana Ivongo à Manompana. Contactez moi en message privé pour toute proposition. | | | À: Acer · 21 octobre 2007 à 19:44 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 2 de 20 · 3 375 affichages · Partager je cherche sur ma carte ou se trouve ton point de depart peut tu me donner d'autre indication | | | À: Qsf · 21 octobre 2007 à 23:06 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 3 de 20 · 3 362 affichages · Partager Le départ Sonierana-Ivongo) est à environ 170km au nord de Tamatave. Ensuite la piste longe la côte en face de l'île Ste.Marie pendant environ 50km jusqu'à Manompana. | | | À: Acer · 22 octobre 2007 à 14:06 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 4 de 20 · 3 341 affichages · Partager bonjour, je vais faire de soanierana à maroantsetra dans 15 jours à vtt et j'ai fait ce trajet il y a une dizaine d'années et c'était assez mauvais, connais tu l'état actuel de la piste? car j'ai entendu dire qu'il y avait du changement entre soanierana et manompana (la colas y ferait ou y aurait fait des travaux), si tu en sais plus je te remercie pour ces infos | | | À: Janoria · 22 octobre 2007 à 14:17 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 5 de 20 · 3 339 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis plus passé depuis trois ans mais entre 2001 et 2004 il y avait déjà un changement (amélioration) considérable piste damée jusqu'au premier bac après Sonierana Ivongo, bacs de l'armée russe, et il y avait même une mini "promenade des anglais" à Manompana, j'imagine que elle à encore changée depuis mais c'es toujours de la piste. J'avai parcouru quelques dizaines de km en vélo, parfois la piste est dure et parfois c'est du sable mou. On se croisera peut-être, j'y serais aussi mais pas en vélo! | | | À: Janoria · 22 octobre 2007 à 19:35 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 6 de 20 · 3 329 affichages · Partager Je l'ai faite en novembre dernier jusqu'à Mananara. Un 4X4 est obligatoire mais jusqu'à Manompana elle est trés praticable mais piste de sable. Tous les petits ponceaux ont été refaits et des bacs ont été supprimés et remplacés par deux ponts. Je vous invite à lire mon récit sur mon blog carnet de route n°3 pour vous faire une idée. Par contre choisissez bien votre période. | | | À: Qsf · 24 octobre 2007 à 16:22 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 7 de 20 · 3 292 affichages · Partager Salut! Quelle genre de camion cherchez vous et pour quelle usage exactment, maintenant la piste n'est pas trop mauvaise car c'est pas la saison de pluie. | | | À: Rmannvoyages · 24 octobre 2007 à 18:40 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 8 de 20 · 3 288 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour la réponse, je cherche donc un véhicule au cas où la piste ne serait pas pratiquable entre Sonierana-Ivongo et Manompana. Est ce que un taxi brousse "de route" pourrait passer jusqu'à Manompana? Si ce n'est pas possible je cherche un camion brousse pour le transport de 15 clients et des bagages & marchandises à Manompana. | | | À: Acer · 25 octobre 2007 à 8:40 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 9 de 20 · 3 275 affichages · Partager La piste est praticable seulement en voiture 4x4 ou camion double pont; En taxi brousse c'est possible, c'est une pick up doubl cabine, trouver un camion n'est pas facil car il n'y a pas de camion aménager pour transporter des voyageur et des maarchandises ensemble sur ce trajet. Mais pour contenir 15 pers + matériels, je me pose encor des question sur la possibilité; Bon voilà, je vais vous aider, je vais me renseigner et je vous donnerai la réponse dès que possible. Mais à mon avis trouver 2 voitures 4 x4. est plus facil; mais il n'est pas impossible de trouver une voiture pour les 15 pers + bagages Donnez moi un peu le poids approximatif des matériels et les détails de l'utilisation et durée de votre voyages. | | | À: Acer · 25 octobre 2007 à 10:02 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 10 de 20 · 3 271 affichages · Partager jai un cpoain qui est sur le secteur en ce moment je lui telephone ce soir et lui pose la question pour te trouver un camion a ce soir pierre yves | | | À: Rmannvoyages · 25 octobre 2007 à 13:46 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 11 de 20 · 3 156 affichages · Partager Merci pour ton aide, deux 4X4 c'est parfait évidemment mais j'ai eu une proposition à un prix plus que prohibitif. Est ce que tu connais des 4X4 disponibles pour faire le trajet en millieu de la semaine prochaine (aller simple Sonierana Ivongo à Manompana) et si oui à quel prix. Tu peux me laisser un message perso pour ça. Je ne connais pas encore le volume exact du matériel (scolaire) transporté mais ce n'est certainement pas déterminant je pense que ça doit être le double ou le triple des bagages habituels pour 15 personnes. En tout cas aucun problème de les caser dans deux 4X4. | | | À: Qsf · 25 octobre 2007 à 13:47 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 12 de 20 · 3 155 affichages · Partager Merci beaucoup, je me connecterais ce soir et demain | | | À: Acer · 25 octobre 2007 à 19:43 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 13 de 20 · 3 145 affichages · Partager aucun renseignement a te donner pour un camion mon pote ne connais personne sur ce secteur desoler bon courage pierre yves | | | À: Acer · 26 octobre 2007 à 9:43 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 14 de 20 · 3 130 affichages · Partager bonjour, à mon avis c'est pas très possible de louer un camion de S-Ivongo à Manompana. à partir de Tamatave facile avec les exploitants forestiers: Charles :032 02 439 81 il a 1 4x4 et 1 camion Alain elisa: 032 04 615 68 claude eudoxie: 53 329 91 et 032 02 534 16 solofo: 53 401 93 Tu peux aussi louer tous les taxi-brousse de Manompana, j'ai pas les téléphones mais en tél au maire lucien colas, il pourrai arranger ça surtout si tu apportes du matos pour les enfants;032 04 621 14 ou 57 401 87 les N° que je te donnes c'est à partir de mada.A partir de la france il faut faire: 00 261 20 puis les 6 chiffres pour les fixes et 00 261 32 pour les portables. Quand viens-tu à manompana? Nous à ADEFA l'association qui protège la forêt d'ambodiriana, on organise une grande fête le 10 novembre. le 04 novembre, on prend deux 4x4 pour y aller, j'espère que c'est pas le même jour!! | | | À: Adefamada · 26 octobre 2007 à 10:00 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 15 de 20 · 3 124 affichages · Partager Bonjour, Un grand MERCI, c'est exactemment le genre de renseignement qu'il me fallait. Je serais normalement à Sonierana le 31 octobre, je connais bien ADEFA car je suis déjà venu à plusieures reprises à Manompana. Cette fois je viens avec un groupe et c'est pour ça qu'il me fallait les numéros que tu m'as envoyé(e) J'espère qu'on pourra se voir durant mon séjour sur place. Amicalement, Claude | | | À: Qsf · 26 octobre 2007 à 10:38 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 16 de 20 · 3 105 affichages · Partager Merci Pierre-Yves, Pas grave du tout, au "pire" j'improviserais une fois sur place. Pour ta moto je te dirais si j'ai le temps de faire un tour à Antsirabe pendant ce voyage si non ce sera pour le prochain | | | À: Acer · 26 octobre 2007 à 10:52 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 17 de 20 · 3 102 affichages · Partager VOilà acer! J'ai un peu de nouvel, vous cherchez louer une voiture au départ de soanierana. Pour le moment les renseignemnt que j'ai, sont des 4x4 au départ de Tamatve donc les prix sont élevés pour aller simple, avec un 4x4 taxi brousse pouvant transporter 14 pers avec leur bagages. Voilà je te donne un numero de tel d'un chauffeur qui fait le trajet, peut être il te donnera tous les renseignements qu'il te sans passer par moi, mais le petit problèm, c'est qu'il parle pas bien le français. si tu telephone de l'étranger : 00261330295682 :il s'appelle Hervé, Il est dans la coopérative des taxi brousse, donc il connait beaucoup de gens depuis Tamatav à manompane en passant bien sûr par fénérive et soaniérana et pourra te fournir les voiture qu'ils ont à dispo. Je suis à Tana maintenant mais je descend à Tamatave ce mardi. Je me connecte ce soir ou demain aussi | | | À: Acer · 27 octobre 2007 à 15:32 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 18 de 20 · 3 085 affichages · Partager Salut Claude, alors on se retrouve à Manompana, on arrive le 04 novembre chez Wen-Ki.Vous êtes invités à la grande fête de 3 jours du tsikafara (9/10/11novembre).Mais serez-vous encore là? Merci de prévenir pour le réservation des litres de betsa-betsa. Adefamada. | | | À: Adefamada · 27 octobre 2007 à 16:30 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 19 de 20 · 3 080 affichages · Partager Pour l'instant je suis coincé à Roissy avec leur salété de grêve à Air Rance. A très bientôt à Manompana j'espère! | | | À: Acer · 29 octobre 2007 à 9:55 Re: Cherche location d'un camion pour Sonierana Ivongo à Manompana ( Madagascar) Message 20 de 20 · 3 054 affichages · Partager Salut, alors ça avance la préparation de votre voyages. De mon coté, le prix de location des 4x4 sont pareils de soaniérana à Manompana ou de Tamtav à manompana, car les voitures dispo sont basés à Tamatav, donc ils sont obligés de partir à vide, ont -ils dit de tamatave à soanierana. vous ne manquerez pas de trouvez de voiture 4x4 car ils sont déjà au courant de votre voyages; contactez les quand vous serez à tamatav, Voilà un autre num tel interréssant; Mr José; il est très cool: 033 11 64095: Je peux pas vous envoyer un message perso pour le moment; sinon je peux vous donner mon mail : razakambelohermann@gmail.com Bonne chance | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |