Je suis en train de faire des recherches pour la location d'un van pour 2 personnes pour février-mars 2016.
Il existe de nombreuses compagnies.
Je veux aller de
Sydney à
Perth avec un crochet par le Centre Rouge.
Packpacker Campervans semble avoir des tarifs convenables. Que pensez-vous de cette agence?
Quid des assurances complémentaires proposées?
Quelles précautions particulières?
Merci pour vos conseils