Salut,
Oui, nous avons loué un camping car, ou plutôt un pickup avec une cabine, cet été au
Chili.
Nous étions 4 et avons fait la route des salars depuis
Arica jusqu'à
Antofagasta.
Location OK. Pas de problèmes.
Tout est sur le site httpholidayrent.cl.
Il sont basés à
Santiago, mais il livre et reprenne la voiture dans pas mal de ville.
Bonne préparation et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Cordialement
Eric