Michaloud · 26 août 2011 à 12:48 9 messages · 6 participants · 2 052 affichages | | | | 26 août 2011 à 12:48 Location d'un camping-car en Australie Message 1 de 9 · 2 045 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos précieux conseils car j'aimerai louer un camping car en Australie pour visiter la côte est. Avez vous des idées au niveau des prix pour louer un camping car deux semaines, sachant que je reste un mois en Australie.
Merci pour vos réponses :) | | | salut
ma femme est moi partons aussi tout le mois d'octobre et nous avons louer pour une vingtaine de jours chez " Britz" qui avait le meilleur tarif à la date que j'ai loué. Par contre j'ai réservé mon camper-van pour une partie du mois d'octobre et si tu paie avec une mastercard "gold" l'assurance de ta gold couvre ton camper-van pour moi une économie de 580$ AUD. | | | Salut,
Je suis en stage à Sydney et j'ai loué un camping car deux semaines avec des amis pour faire un voyage entre Adélaide et Darwin. Pour louer des vans tu peux regarder sur le site de wickedcampers, ils ne sont pas trés cher. Sinon, si tu ne es flexible au niveau des dates et que tu n'as pas peur de t'y prendre au dernier moment, le moyen le moins cher et de faire ce qu'on appelle une "relocation". Ca coute presque rien mais tu dois avoir un peu de chance pour trouver quelque chose qui te correspondra.
Sites internet: wickedcampers: www.wickedcampers.com.au/ exemple de site de relocation: www.standbyrelocs.com/
Bonne vacances | | | Nous revenons d' australie, nous avons loué une voiture aménagée chez Jucy : un peu spartiate, mais tres bon rapport qualité prix ! 16 jours de brisbane à Cairns pour 356 euros. nous n'avons pas eu besoin de prendre l'assurance, car ma carte bancaire la prise en charge  . nous gardons un excellent souvenir de nos vadrouilles en voiture de Scoubidou  . | | | Bonjour,
Comme je l'ai longuement répété dans différents posts. Je déconseille vraiment Wicked Campers. Nous avons perdu 1300$ à cause d'eux, après nous avoir dit qu'ils allaient nous rembourser 4 fois. Nous n'avons même pas conduit le van qui ne répondait pas à ce qu'on avait signé (pas de literie, de matelas, rien pour cuisiner..). D'après les autres personnes que j'ai rencontré ici, il y a énormément de problèmes avec eux, ce qui explique pourquoi ils sont les moins chers.
Voilà,
J. | | | À: Douvax · 27 juin 2012 à 10:27 Re: Location d'un camping-car en Australie Message 6 de 9 · 1 691 affichages · Partager bonjour, je pars en australie dans un mois et impossible de me faire confirmer qu avec ma gold mastrecard je suis assure pour un camper van. peut tu m eclairer un peu plus et savoir ou tu as pu te renseigner. merci | | | seules les voitures aménagées sont prises en charge par la carte Gold (nous avions loué chez Jucy). les campings car ne sont pas assurés. Téléphone à mastercard, ils te diront si c'est bon. | | | Merci, j'ai contacte goldmaster et ils ne m'eclairent pas plus que le contrat. Soit: moins de 8m3, moins de 3,5t, pas de camping car etc... Mais c'est tout, donc pas de certitude. Aviez vous fait l'emprunte de carte bleue pour la caution Ou jucy à valider l'assurance gold? Merci | | | chez mastercard, je leur avais donné le modèle de la voiture (Jucy), et ils étaient ok. on a fait l'empreinte de la carte chez Jucy, sans prélevement. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |