|  |  |
 | | | | Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Zebullon · 2 janvier 2016 à 11:35 16 messages · 7 participants · 5 094 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 11:35 Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 1 de 16 · 5 011 affichages · Partager Bonjour à tous et bonnes et heureuse année 2016 Nous sommes un couple dans la cinquantaine et pour nous l'île Maurice est une première nous partons tout le mois de mars, et nous logeront en chambre d'hôte dans le nord comme nous sommes des habitués de la Thaïlande j'ai quelques petites questions à poser car je suis un peu larguer lol Est t'ils possible de louer des chaises longues et parasols sur les différentes plages ? Pouvez-vous me dire approximatif le prix J'ai aussi entendu que certains hôtels faisait des packs pour la journée ou on peut profiter de la piscine et de la plage et des buffets moyennant de l'argent bien sûr, si vous avez des adresses je suis preneur Je vous remercie de vos réponses et vous ssouhaite une bonne journée | | | À: Zebullon · 3 janvier 2016 à 22:00 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 2 de 16 · 4 934 affichages · Partager Bonjour, as-tu déjà essayé de poser ces questions au propriétaire de la chambre d'hôtes ? il devrait être à même de te donner tous les détails concernant les alentours de son habitation. | | | À: FDB · 4 janvier 2016 à 19:40 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 3 de 16 · 4 914 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse j'ai penser a demmander ou je vais dormir mais je pensais trouvé des avis des personnes qui fréquente le forum Bonne fin de journée et merci à vous Stéphane | | | À: Zebullon · 4 janvier 2016 à 21:53 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 4 de 16 · 4 906 affichages · Partager Je ne connais pas l'île Maurice, donc je ne peux te donner des infos précises sur le coin, désolée | | | À: Zebullon · 5 janvier 2016 à 6:31 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 5 de 16 · 4 897 affichages · Partager Bonjour à tous et bonnes et heureuse année 2016 Nous sommes un couple dans la cinquantaine et pour nous l'île Maurice est une première nous partons tout le mois de mars, et nous logeront en chambre d'hôte dans le nord comme nous sommes des habitués de la Thaïlande j'ai quelques petites questions à poser car je suis un peu larguer lol Est t'ils possible de louer des chaises longues et parasols sur les différentes plages ? Pouvez-vous me dire approximatif le prix J'ai aussi entendu que certains hôtels faisait des packs pour la journée ou on peut profiter de la piscine et de la plage et des buffets moyennant de l'argent bien sûr, si vous avez des adresses je suis preneur Je vous remercie de vos réponses et vous ssouhaite une bonne journée
Bonjour, Je n' y suis pas allé depuis longtemps, mais l' économie de l' Ile Maurice est principalement basée sur le tourisme et vous y trouverez tout pour vous satisfaire. Déterminez vous sur un ou deux hôtels, ou chambres d' hôtes, le problème de chaise longue se réglera tout seul Bonne préparation et excellent séjour. | | | À: 1sitraka2 · 5 janvier 2016 à 16:50 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 6 de 16 · 4 882 affichages · Partager Bonjour Un grand merci pour votre réponse Je pense faire comme vous dites cel sera plus simple Merci encore pour votre réponse et bonne fin de journée | | | À: Zebullon · 7 janvier 2016 à 9:38 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 7 de 16 · 4 855 affichages · Partager Bonjour,
Oui a ile Maurice vous trouverai tout ce que vous chercher effectivement ile vie principalement du secteur touristique, mais attention faut toujours vous dire que tout est négociable au niveau du prix un exemple chaise longue est parasol si le prestataire vous dit 1500 rs vous pouvez toujours négocier et l'avoir sur 1250 rs ou même 1000 rs.
la plupart des hôtels on leur propre chaise et parasol de plage (gratuitement) meme pour les petites B&B. si jamais vous vous déplacer sur les plages autre que devant l'hôtel que vous etes la il faut chercher les chaise et parasol de plage a louer.
Je suis Mauricienne donc si vous avez besoin d'autre renseignement je suis la | | | À: Valerie008 · 7 janvier 2016 à 12:59 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 8 de 16 · 4 850 affichages · Partager Bonjour Valerie, un grand merci pour votre reponse, nous allons dormir dans le nord grand raffray, mais nous ne sommes pas au bord de la plage c'est pour ca que je me renseigne pour les chaises longues en location, et j'ai aussi vu que dans certain hotel nous pouvions passer la journee et profiter des infrastructures tel que pischine plage et restaurant en payant un droit d'entree, c'est cela que nous cherchons, en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me repondre bonne fin de journee cordialement stephane | | | À: Zebullon · 7 janvier 2016 à 14:34 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 9 de 16 · 4 844 affichages · Partager Bonjour
Au plaisir j'espère que vous passerai de bonne vacances.
Cordialement
Valerie | | | À: Zebullon · 12 janvier 2016 à 8:17 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 10 de 16 · 4 786 affichages · Partager bonjour e bienvenu a ile mauricewi sur la plage il existe des operateur qui loue des transat (parasol et chaise sur le sable fin) tu dois negocier avec eux pour le tariff et chercher a obtenir une remise les prix proposer o mauricien sont different que les prix proposer o etranger ils ont tendance a hausser le prix pour les etrangers ohh moi aussi j revien d une semaine de thailande j t a bankok e toi | | | À: Sablefine · 12 janvier 2016 à 17:35 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 11 de 16 · 4 769 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse On se réjouit c'est pour bientôt, donc on verra sur la plage les tarifs que les plagistes proposent. Pour la Thaïlande on connais bien déjà 15 voyage le nord le sud et bien sûr Bangkok où j'aime passer 3 nuits à la fin de mon voyage pour faire un peu de shopping mais cette année on a décidé de partir 1 mois à l'île Maurice histoire de changer et voir autre chose Cordialement Stéphane | | | À: Zebullon · 2 février 2016 à 22:13 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 12 de 16 · 4 623 affichages · Partager Bonjour, rentrée depuis une semaine de l'ile Maurice nous étions logés dans un hôtel qui n'était pas en bord de plage. Donc à " Trou aux Biches", sur la plage municipale, nous avons loué transat et parasol pour 800 roupies par jour soit environ 20€. Bonnes vacances... | | | À: Zebullon · 3 février 2016 à 4:52 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 13 de 16 · 4 620 affichages · Partager Bonjour,
effectivement vous pouvez louer transat et parasol sur la plage Je vous donne le tarif de Mon choisy car j'y réside 500rs ce qui vous fait environ 12 euros Pour l'hôtel je connais le package repas du soir et spectacle Peut être que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner
Cath | | | À: Jacotte93 · 3 février 2016 à 7:37 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 14 de 16 · 4 615 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour votre reponse je suis entrain de regarder ou nous allons nous poser car nour restons 1 mois en chambre d'hote dans le nord et c'est pour cela que je cherchais des infos ou aller nous poser la journee, car nous sommes a 3 kilometres de la mer mais je vois que il est possible de trouver des chaises longues merci encore a vous et bonne journee cordialement Stephane | | | À: Cathmaurice · 3 février 2016 à 7:50 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 15 de 16 · 4 612 affichages · Partager Bonjour, merci de votre reponse, je suis a 17 minutes de Mon Choisy donc je pense que si la plage nous plais bien on va se poser regullierement. Vous dites que ils y a des forfaits en soiree avez vous des adresse ou un site ou je peut me reseigner, j'ai fais plusieurs mails dans des hotels pour les forfaits et bien souvent on me propose un day use mais avec une chambre, mais moi j'ai deja le logement, je cherche juste un endroit ou je peut me poser et profiter de la plage de l'hotel et manger au restaurant, je sais pas trop si ca ce fais a Maurice mais comme on est des habitues en thailande si je mange dans le restaurant il est possible de profiter des infrastructures bonne journee Stephane | | | À: Zebullon · 3 février 2016 à 7:57 Re: Location de chaise longue sur la plage à l'île Maurice Message 16 de 16 · 4 612 affichages · Partager Rebonjour,
Je ne sais pas si cela se fait à la journée pour les hôtels par contre il a des restaurants pied dans l'eau qui le font : resto plage des canisses et resto au gout du large à coté de pointe aux canonniers
cath | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |