Bonjour,
Je vais essayer de t'expliquer :
Carigami est un intermédiaire, qui sélectionne plusieurs offres de prestataires et les propose sur son site. En général ils ne sélectionnent pas n'importe quoi, c'est du sérieux. Ils mettent d'ailleurs une note d'après les avis des voyageurs.
Ici, le prestataire est Cars&campers : c'est un courtier en location de voitures. Il sélectionne des offres de loueurs et rajoute généralement des suppléments comme : assurances, One Way à prix réduit, etc...
Un même courtier peut avoir sélectionné plusieurs loueurs.
Ici, Tempest Car Hire est le loueur. C'est avec lui que tu signeras ton contrat en récupérant ta voiture.
Loueur de bonne réputation. Assez plébiscité en
AFS par de nombreux voyageurs, d'après ce que j'ai pu lire. Peut-être qu'ils sont en partenariat avec un autre loueur pour la
Namibie.
Ces sociétés sont connues, elles sont solides, elles ont pignon sur rue.
Je n'ai pas utilisé Carigami en
Namibie car j'ai chaque fois loué un Toyota Hilux directement chez un loueur local. Mais j'ai loué par leur intermédiaire en
AFS,
Australie et aux
USA. Je suis très satisfaite de leur sérieux, et de la possibilité de les joindre (tél en région parisienne) si j'ai des questions de validation d'itinéraire ou autre, ou des motifs à effectuer. Chaque fois les prestataires sélectionnés étaient tb.
Autres prestataires intéressants : Argus car hire, Auto escape, Bsp.com
Des assurances ou des suppléments gratuits sont rajoutées aux offres des loueurs pour le même prix, c'est l'intérêt.
Mon conseil : Si tu as un doute, appelle Carigami et pose leur la question en disant que tu n'as pas trouvé Tempest ni Cars&Campers en
Namibie!
Ceci dit, je ne sais plus à quelle période serait ta location, mais j'ai regardé... et j'ai trouvé des offres beaucoup plus chères.
Cordialement,