bonjour,
il y a des hotels tout le long de la route sud, vous pouvez voir sur : visitreykjavik.is (en francais également) sinon, l´auberge de jeunesse de Vík (spacieuse, un peu ancienne mais propre).
J´aime tout particulièrement 2 endroits sur cette route : l´auberge/guesthouse Hali, qui fait partie de Icelandic Farm Holidays. Vous êtes comme à la maison, spacieuse, moderne et cosy à la fois (et c´est quelques km après
Jokulsarlon), httphali.is ou email : tharn@simnet.is
ou alors bien avant, proche de Vík, les chalets de Garðar (contacter Ragnar : elsaragnars@simnet.is). Les chalets sont en bord de mer, plage de sable/galets noir, c´est magnifique. Vous aurez besoin de louer 2 chalets, qui sont côte à côte, chacun pour 4 personnes.
je vous conseille de réserver rapidement vos hébergements,