Pacha25 · 6 octobre 2009 à 21:19 6 messages · 2 participants · 3 508 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 21:19 Location "Le Jenju" à la Réunion? Message 1 de 6 · 3 495 affichages · Partager BONJOURS je vais passer quelques jours a la réunion en mars 2010 j'ai réservé a la saline location LE JENJU est ce que quelqu'un(e) connait??? | | | À: Pacha25 · 7 octobre 2009 à 20:49 Re: Location "Le Jenju" à la Réunion? Message 2 de 6 · 3 469 affichages · Partager Un conseil : ne logez pas au même endroit pendant tout le séjour..... sauf si vous aimez passer du temps sur les routes et dans les bouchons (la route de Tamarins n'a pas tout résolu, loin s'en faut !) | | | Merci je commence a connaitre l'ile cela fait 9 fois que j'y vais cette année c'est pour me reposer | | | À: Pacha25 · 9 octobre 2009 à 17:36 Re: Location "Le Jenju" à la Réunion? Message 4 de 6 · 3 432 affichages · Partager Ah d'accord......je comprends.......  Pour se reposer à Cilaos, par exemple, le Nid du Papangue a ouvert y a pas longtemps et est un chalet confortable, calme et convivial. Message en l'air ! | | | Merci pour l'info si je peut j'irais faire un saut ont'il un site net? | | | À: Pacha25 · 10 octobre 2009 à 8:23 Re: Location "Le Jenju" à la Réunion? Message 6 de 6 · 3 421 affichages · Partager leur site c'est mon blog : le chalet m'appartient ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |