 |  |  |
 | | | | Claude48 · 23 juin 2014 à 17:50 43 messages · 4 participants · 2 582 affichages | | | | À: Bibivoyage · 28 juin 2014 à 14:00 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 607 affichages · Partager Si vous en avez l'occasion, faites le Golan ( des gens bien vous diront que ce n'est pas en Israël, mais pour moi oui ) au printemps. Vous pourrez aller faire un tour dans la vallée de la Huva, lieu de passage des oiseaux migrateurs.
Le Nord est magnifique. Il y a des tonnes de choses à voir. | | | À: Suedois · 28 juin 2014 à 14:08 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager Quoi qu'il arrive dès mon arrivée, je commencerai immédiatement par le Nord et vous solliciterai pour d'autres lieux à visiter notamment à Haïfa et à Akko.
Puis je descendrai vers le Sud et le fameux cratère, là encore j'aurai peut-être des questions!
Tout est magnifique mais pour savourer il faut du temps ET de l'argent, le nerf de la guerre!
Merci!
Bonnes vacances et pensée à Claude qui je l'espère trouvera son bonheur! | | | À: Bibivoyage · 28 juin 2014 à 15:58 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 595 affichages · Partager je lis vos commentaires et je me régale à l'avance.....je ne dirais pas vivement octobre car le temps passe assez vite mais que de belles à choses à découvrir ! quand je parle de calme, c'est surtout la nuit, à moins que l'appart réservé ait une bonne isolation, mais une circulation intense serait à éviter. | | | À: Claude48 · 28 juin 2014 à 17:13 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager je lis vos commentaires et je me régale à l'avance.....je ne dirais pas vivement octobre car le temps passe assez vite mais que de belles à choses à découvrir ! quand je parle de calme, c'est surtout la nuit, à moins que l'appart réservé ait une bonne isolation, mais une circulation intense serait à éviter.
Vous pouvez voir quelques photos dIsrael sur mon site perso. httpmichelcorreard.com | | | À: Suedois · 29 juin 2014 à 17:27 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager bonjour, très belles ces photos couleurs et contrastes saisissants...
je regarde mon circuit, je dois bien sûr visiter Massada, je comptais d'ailleurs passer 1 nuit là ou dans les environs, j'ai déniché un hôtel très correct à un prix très convenable mais à Ash Shūnah ash Shamālīyah Jordanie je crois ???? il est noté que c'est à 8 ou 9 km de Massada cela me paraissait bien mais puis je l'envisager en voiture de location...pas sûr. ou alors je recherche vers Arad voire Beer Sheva | | | À: Claude48 · 29 juin 2014 à 18:38 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 558 affichages · Partager bonjour, très belles ces photos couleurs et contrastes saisissants...
je regarde mon circuit, je dois bien sûr visiter Massada, je comptais d'ailleurs passer 1 nuit là ou dans les environs, j'ai déniché un hôtel très correct à un prix très convenable mais à Ash Shūnah ash Shamālīyah Jordanie je crois ???? il est noté que c'est à 8 ou 9 km de Massada cela me paraissait bien mais puis je l'envisager en voiture de location...pas sûr. ou alors je recherche vers Arad voire Beer Sheva
- Je n'ai pas bien saisi le nom de l'hôtel que vous citez. | | | À: Suedois · 1 juillet 2014 à 8:09 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 536 affichages · Partager bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ??? | | | À: Claude48 · 1 juillet 2014 à 8:40 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ???
Non il n'y a pas de traversée bateau entre la rive Jordannienne et Massada. Impossibilité technique. Il y a des chambres d'hôtes du côté de Massada.
En tapant Massada sur booking, vous trouverez votre fortune. | | | À: Suedois · 1 juillet 2014 à 11:38 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 520 affichages · Partager C'est sur Booking que j'avais trouvé cette adresse. Je vais donc revoir cela mais pas grand chose sur Massada, peut être plus sur Arad | | | À: Claude48 · 1 juillet 2014 à 19:40 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 508 affichages · Partager | | | À: Claude48 · 2 juillet 2014 à 17:48 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 490 affichages · Partager bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ???
Bonjour regardez Masada guest house& youth hostel sur Booking au pied du site si non un peu plus loin Belfers dead see Cabines à neot ha kikar petit chalet chaleureux | | | À: Barbie90 · 2 juillet 2014 à 18:23 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 486 affichages · Partager merci à vous tous pour les conseils, j'ai finalement trouvé 2 studios sur Booking mais à Arad, plus rien plus proche de Massada sauf à des prix... | | | À: Claude48 · 3 juillet 2014 à 8:12 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager merci à vous tous pour les conseils, j'ai finalement trouvé 2 studios sur Booking mais à Arad, plus rien plus proche de Massada sauf à des prix...
Ha ça les prix des hébergements en Israël, c'est le vrai problème... | | | À: Suedois · 6 juillet 2014 à 19:42 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 458 affichages · Partager bonjour,
est ce que cet endroit vous parle ? Shalom Shvartz Pizgat Ze'ev si j'ai bien écrit... juste pour savoir si c'est sympa, bien sûr plus éloigné du centre mais peut être facilement accessible avec les transports en commun ? | | | À: Claude48 · 6 juillet 2014 à 19:47 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 456 affichages · Partager bonjour,
est ce que cet endroit vous parle ? Shalom Shvartz Pizgat Ze'ev si j'ai bien écrit... juste pour savoir si c'est sympa, bien sûr plus éloigné du centre mais peut être facilement accessible avec les transports en commun ?
Pizgat Zeb est assez éloigné du centre et pas dans la quartier le plus calme en ce moment. A éviter pour le moment. | | | À: Suedois · 7 juillet 2014 à 13:45 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 441 affichages · Partager merci pour la réponse quelques appart sur Rehavia ou German Colony mais pas énormément non plus, soit pas dispos soit trop chers, vous ne m'aviez pas trop conseillé en RDC pourtant j'en ai trouvé 1 pas mal 3ch 2SDB dans Rehavia adresse Kharlap ST est ce que vous situez le quartier soit disant agréable et calme | | | À: Claude48 · 7 juillet 2014 à 17:55 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 432 affichages · Partager je reviens vers vous, que penser de cet endroit ERZAT proche du centre mais n'est ce pas trop bruyant ? merci | | | À: Claude48 · 7 juillet 2014 à 18:31 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 429 affichages · Partager je reviens vers vous, que penser de cet endroit ERZAT proche du centre mais n'est ce pas trop bruyant ? merci
Claude, mettez-vous dans la tête que tout est bruyant en Israël !!! Tous les quartiers sont bruyants !!!
Si vous voulez de la tranquillité, il vous faut réserver sur Caesaria ! Mais le prix est dissuasif !! 
Il vous reste le désert. De super logements mais un peu, trop, loin de la ville. | | | À: Suedois · 7 juillet 2014 à 18:55 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 427 affichages · Partager sans doute mais quand je parle de bruit c'est plutôt nocturne ne pas se trouver trop près de bars, pubs etc... la circulation est moins le problème. je sais que dans les villes il y a des quartiers plus ou moins bruyants donc ne pas y tomber si on peut ce serait plus sympa...merci | | | À: Claude48 · 7 juillet 2014 à 20:15 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 417 affichages · Partager Cher Claude,
Si je peux me permettre, vous serez à Jérusalem et non à Tel Aviv;) Sans doute plus bruyant car plus festif!
Ayant logé pas mal de jours à Jérusalem (quartiers cités dans le fil de discussion) et dans le coeur de la Old City, je n'ai pas le souvenir que mes nuits étaient agitées à cause du bruit et Dieu Sait à quel point mon sommeil n'est pas lourd!
Quartiers animés ou un peu moins, les nuits à Jérusalem ne sont pas si festives. Suédois vous confirmerez ou infirmerez mais aimant moi même sortir le soir, les gens savent se tenir et ne festoient pas jusqu'à plus d'heure dans les rues!
C'est mon ressenti, peut-être que d'autres voyageurs feront des retours différents.
Bon courage dans votre recherche:) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |