sans doute mais quand je parle de bruit c'est plutôt nocturne ne pas se trouver trop près de bars, pubs etc...
la circulation est moins le problème. je sais que dans les villes il y a des quartiers plus ou moins bruyants donc ne pas y tomber si on peut ce serait plus sympa...merci
Les bars tels que nous les connaissons en
France n'existent pas en
Israël. C’est déjà bien, les ivrognes qui pissent dans la rue, ce n'est pas la tendance.

Il y a, bien sûr, des pubs ou plutôt des lieux pour les jeunes. Moins bruyants que le café du commerce ou le bar des sportifs.
Dites-vous bien que l'Israélien moyen est bruyant de nature, il parle fort et gesticule pas mal. La langue est gutturale donc assez rude pour une oreille habituée aux sons mélodieux de la nature.
Vous pouvez trouver un quartier calme avec une seule famille (nombreuse, c'est la règle) et voir votre séjour gâché par des cris journaliers.
In fine, le seul quartier dont je puisse vous parler sérieusement, c'est la German Colony. Les autres, je ne fait qu'y passer. Et sans voiture, difficile de vous conseiller des lieux de villégiature.
Bonne journée.