Bonjour, après de nombreuses recherches je n'arrive pas trouver des retours d'expérience concernant la location de jet-ski sur le lac powell, des bons plans ou autre...
Je m’intéresse à la location d'un jet ski à proximité de Page pour soit une après midi (14h-??h) soit une début de journée (8h-13h), j'ai regardé un peut sur internet mais je trouve des location à la journée seulement. J'aurai aimé savoir si je peux loué...
Nous partons sur la côté ouest américaine cet été, avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de passer une journée sur le lac powell et nous avions pour idée de louer un bateau. Mais en regardant le forum, je vois que louer des jet ski a l'air...
Cadieres · 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 418 affichages
Je me pose une question: Est il encore raisonnable de louer une voiture aux USA? En effet, selon toutes vraisemblances, depuis début janvier 2025, et en toute discrétion, l'assurance la plus importante, à savoir la responsabilité civile du conducteur...
Clemoz · 19 septembre 2025 à 18:30 · 3 participants · 173 affichages
Je cherche à louer une voiture en arrivant à Los Angeles pour 18 jours. 1) je comptais emmener le réhausseur pour mon fils de 5 ans et ne rien louer sur place. Je respecterai bien la législation? 2) comme on est qu'à 2 dans la voiture, j'ai surtout un...