bjr
Il semble que le sud de l'île est très jolie (les 3 ilets, le diamants et St Anne).
Pour les locations, il y a de nombreux sites (sous les cocotiers, abritel, HIA, trankiles, le bon coin..etc...) et les arnaques ne sont pas à exclure d'ou l'importance de parcourir les forums.
Nous y allons début d'année prochaine et je parcoure les forums tous les jours.

Cordialement