|  |  |
 | | | | | Location ou logement en Syrie Delpha15 · 14 mars 2007 à 1:37 13 messages · 9 participants · 12 977 affichages | | | | 14 mars 2007 à 1:37 Location ou logement en Syrie Message 1 de 13 · 12 851 affichages · Partager Salut à tous!!
Je pars avec mon ami à Damas du 25 mai au 3 juin 2007. Nous recherchons un bon plan pour se loger, bien et pas cher trop cher (A PEUR PRES 400 EUROS pour 9 nuits) louer un appartement ou un hotel bon marché? Le centre de Damas serait l'idéal.
KKun saurait-il m'aider?
merci beaucoup | | | À: Delpha15 · 14 mars 2007 à 7:53 Re: Location ou logement en Syrie Message 2 de 13 · 12 827 affichages · Partager La syrie n'est pas le Japon, niveau prix! Tu peux te loger à très bon marché (4 ou 5 euros la nuit). Avec 400 euros pour 9 nuits, tu peux presque aller au Sheraton... | | | À: Delpha15 · 14 mars 2007 à 8:09 Re: Location ou logement en Syrie Message 3 de 13 · 12 823 affichages · Partager Hello. Avec ce budget tu vas avoir l'embarras du choix, ce qui ne t'empèchera pas de négocier. A proximité de la citadelle de Damas tu trouveras ton bonheur, il y a des hotels partout et à tous les prix, de 4 à 5 euros à beaucoup plus. C'est le quartier des voyageurs.
Phil, maokaledo.uniterre.com/ et maocaledo.uniterre.com/ pour d'autres infos | | | À: Maocaledo · 15 mars 2007 à 0:10 Re: Location ou logement en Syrie Message 4 de 13 · 12 799 affichages · Partager Merci pour vos réponses!!
en fait je pensais qu il etait plus cher de se loger là-bas. Les hotels que je vois sur internet sont chers compares a ceux dont vous me parlez. genre 45 euros la nuit. j ai pas envie de mettre ce prix là.
Les hotels dont vous me parlez, à 5 euros le nuit sont quand meme propre et confos?
Est-ce que je peux arriver sans n'avoir rien reservé?
Merci !! | | | À: Maocaledo · 15 mars 2007 à 0:45 Re: Location ou logement en Syrie Message 5 de 13 · 12 799 affichages · Partager Salut Moacaledo!!
J aurais trouve un chalet à louer, avec deux xhmabres, equipé, draps fournis, jardin pour 250 euros les 9 nuits. C a 8 min du centre en voiture.
Que penses-tu d'une location? est-ce que cela est sûr et sécuritaire?
merci!! | | | À: Delpha15 · 15 mars 2007 à 1:43 Re: Location ou logement en Syrie Message 6 de 13 · 12 794 affichages · Partager Hello. Essaie de confirmer que tu auras bien de l'eau, éventuellement chaude. Pour les huit minutes du centre, pareil essaie de faire confirmer par rapport au vieux Damas. La circulation est assez terrible et les rues souvent surchargées.... Sinon je pense que pour le même prix, toujours vers la citadelle, dans un "grand hotel" 3* local tu dois pouvoir te loger avec le pdj. Et n'oublie pas que tu es dans un pays de marchands.... | | | À: Delpha15 · 16 mars 2007 à 16:47 Re: Location ou logement en Syrie Message 7 de 13 · 12 778 affichages · Partager Salut Moacaledo!!
J aurais trouve un chalet à louer, avec deux xhmabres, equipé, draps fournis, jardin pour 250 euros les 9 nuits. C a 8 min du centre en voiture.
Que penses-tu d'une location? est-ce que cela est sûr et sécuritaire?
merci!!
Nous n'avons pas du tout la même conception du chalet  , ne t'attends pas à trouver "le chalet de nos montagnes"
sur le plan sécuritaire, il n'y a pas de problème. Ce qui est à craindre, c'est le manque d'eau et d'électricité. | | | À: Delpha15 · 18 août 2010 à 22:04 Re: Location ou logement en Syrie Message 8 de 13 · 10 090 affichages · Partager Groupe de français expatriés vivant depuis plus de trois ans à Damas, en parallèle de nos activités respectives, nous avons créés une petite agence afin de pouvoir aider les étrangers arrivant en Syrie a trouver des appartements a des prix abordables disposant de tout le confort (TV satellite, Air conditionné, Chauffage, etc.) et bien situé (en centre ville, prés d’institutions internationales et d’ambassade)
N'hesitez pas a me contacter en MP. | | | À: Maisonsyria · 22 août 2010 à 13:41 Re: Location ou logement en Syrie Message 9 de 13 · 10 059 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage peut-être de séjourner une dizaine de jours à Damas courant septembre. Un logement m'intéresse donc en chambre d'hôtes, location ou hôtel. Pourriez vous me faire part des possibilités dont vous avez connaissance. Je veux être en centre ville.
Merci. Pascale | | | À: Maisonsyria · 7 janvier 2011 à 13:54 Re: Location ou logement en Syrie Message 10 de 13 · 9 618 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions trouvé un petit appart pour 3 personnes pour rester 2 semaines à Damas avec un budget de 15 USD par nuit pour les 3, nous sommes des voyageurs à vélo parti pour 3 ans. Nous serions en ville entre le 15 et le 30 janvier, est-ce qu'il y a des possibilités? Est ce que vous pouvez nous contacter sur nalo@ylia.ch.
avec nos meilleures salutations
Céline et Xavier | | | À: Maisonsyria · 12 janvier 2011 à 20:20 Re: Location ou logement en Syrie Message 11 de 13 · 8 819 affichages · Partager boujour,
je m adresse a vous car je me rend en syrie se samedi 15/01/11 et j aimerais louer un apartement corecte et a bon prix pour un mois dans le centre de damas me faire part des possibilités dont vous avez connaissance
pour reillez vous me repondre a l adresse suivente svp maurhad01@live.be merci et a bien tot | | | À: Maisonsyria · 12 janvier 2011 à 20:48 Re: Location ou logement en Syrie Message 12 de 13 · 8 811 affichages · Partager ... | | | À: Voyageurs002 · 28 mars 2012 à 17:49 Re: Location ou logement en Syrie Message 13 de 13 · 7 868 affichages · Partager Bonsoir monsieur Ali Cela fait presque un an que vous avez posté ce message, mais je veux me ressourcer auprès de vous, si vous voulez bien me rendre ce servie. En effet, je compte aller étudier la langue arabe en Syrie. Et j'aimerai savoir le cout de vie (pour six mois, sachant le luxe n'est pas mon gout, de sur quoi je suis africain, du Cameroun et nouveau converti) et les écoles qui sont fiable et qui délivrent des diplômes ou des attestations de fin de formation. tout ce qui peux m'être utile est la bien venue. merci d'avance | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |