Location de maison acceptant les animaux au Québec? Guigui33 · 15 janvier 2008 à 15:43 5 messages · 5 participants · 3 509 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 15:43 Location de maison acceptant les animaux au Québec? Message 1 de 5 · 3 509 affichages · Partager  Que celui ou celle qui connait des pistes n'hésite pas, j'ai fait ma demande d'immigration et je n'ai pas beaucoup de choix en arrivant là bas: j'achète ou je loue; dans l'immédiat avant de me fixer je préfèrerai louer, aussi bon nombre de propriétaires n'accepte pas d'animaux domestiques or je posséde deux chiens et deux chats, connaissez vous des proprios tolérants ? | | | À: Guigui33 · 15 janvier 2008 à 16:59 Re: Location de maison acceptant les animaux au Québec? Message 2 de 5 · 3 497 affichages · Partager bonjour La 2 chiens et 2 chats + immigrante tu vas avoir du mal car deja avec 1 chien ou un chat c'est dur.Ici au Quebec les proprietaires ne veulent pas pas trop d'animaux dans leurs logement (nuisance sonore, degradation ect....).Il y a des exceptions mais la....tres dur a trouve. bonne chance | | | À: Guigui33 · 15 janvier 2008 à 19:13 Re: Location de maison acceptant les animaux au Québec? Message 3 de 5 · 3 488 affichages · Partager Bonjour,
pas très facile mais si il s'agit de louer une maison alors là pas de problème. Ou un appartement loin des grandes aglomérations c'est probable. Tout est a voir si dans l'annonce de l'occation il est fait mention de:'' pas d'animaux, '' et en signant le bail. Si il ni a pas d'inscription alors vous n'en parler pas et vous n'aurez pas d'embêtement. Il y a des lois mais si vous respectez vos voisins alors pas de problèmes on ne peut vous en n' empêcher.
Bonne chance et pensez peut-être en arrivant allez au chenil le temps de trouver un appartement car à l'hôtel ou tout autre chambre à lour c'est impossible. | | | À: Guigui33 · 15 janvier 2008 à 23:41 Re: Location de maison acceptant les animaux au Québec? Message 4 de 5 · 3 481 affichages · Partager Je connais des proprios tolérants, mais il serait sans doute utile de savoir dans QUELLE VILLE vous pensez louer/acheter. Il est beaucoup plus simple d'acheter, en ce qui concerne la présence d'animaux. Pour la location, ça ne sera pas simple. Surtout à cause des chiens. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |