Location de matériel de ski au Chili et sud praticable fin octobre? Codifman · 20 juin 2006 à 12:13 4 messages · 2 participants · 1 785 affichages | | | | 20 juin 2006 à 12:13 Location de matériel de ski au Chili et sud praticable fin octobre? Message 1 de 4 · 1 785 affichages · Partager Bonjour a tous, voilà nous partons avec ma miss 2 mois au Chilie de septembre à Novembre. Le but skier et voyager, nous envisageons 3 semaines de glisse et le reste de treck et autre rando dans le sud. Dés interogations bien sur :* Pour 3 semaines vaut il mieu partir avec son materiel de glisse ou de la location sur place, y a t il des possibilité de stockage pour des periodes de 1 moi ? * Le sud jusqu'à la terre de feu serat il praticable jusqu'à fin Octobre ? Le printemps dans cette région n'est il pas pire ? Bien d'autres questions mais celles ci sont mais plus préocupantes. Merci à vous qui pourraient nous répondre. | | | À: Codifman · 20 juin 2006 à 16:42 Re: Location de matériel de ski au Chili et sud praticable fin octobre? Message 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager jour bon les amis, pour la location sur place je ne sais pas. mais je peux demander à ma nièce une de ces quatre quand je l'aurai au téléphone. elle est à Los Andes. Octobre - novembre au sud, pas de problème et c'est la meilleur saison en dehors de l'été, quand il y a plein du monde en vacances. bonne route et bien du plaisir douglas | | | À: Douglas2005 · 20 juin 2006 à 18:10 Re: Location de matériel de ski au Chili et sud praticable fin octobre? Message 3 de 4 · 1 769 affichages · Partager merci Douglas, si tu as l'occas de demander en effet, c cool. Notre destination poudreuse se trouvera surtout sur les volcans dans la région des lacs. | | | À: Codifman · 20 juin 2006 à 18:20 Re: Location de matériel de ski au Chili et sud praticable fin octobre? Message 4 de 4 · 1 767 affichages · Partager Ensuite aprés ces 3 semaines, nous descendrons plus au sud, les principaux sites (torres del plaine,...)semble ouvert toutes l'année, y a t il des parcs un peu moins touristique ou moins connu qui sont interessants dans les regionx IX et X?? Vaut il mieu envisager la route (bus) ou le bateau (ferry) pour se rendre en terre de feu ? Torres del plaine en Octobre et sa region faut il emmener nos crampons?Le terrain sera neige tardive ? Fonte avec gros torrent ? On a bien compris que l'on auraient de lhumidité et du froid. Merci a tous | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |