Mahavel56 · 11 octobre 2013 à 18:29 11 messages · 4 participants · 4 792 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 18:29 Location de moto à Bangkok Message 1 de 11 · 4 702 affichages · Partager Bonjour, j'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique d'un voyage vers le sud. J'ai fais le nord-ouest l'an dernier et aimerais découvrir le sud. Merci pour vos réponses avisées. Cordialement. | | | humm!!, te sens tu capable de conduire dans bangkok city????en tout cas pas moi, je te propose plutot de rejoindre hua hin une station balneaire a 1h30 de bus au sud de bkk et de trouver une becane a louer la-bas, surtout si c'est pour faire un road trip sud thailande... | | | La seule adresse que je connaisse par rapport à ce que tu recherches www.bangkokbikesrental.com/#HOME.A tu as l'assurance et tu peux louer aussi l'équipement, GPS...
j'en connais une autre, mais c'est uniquement des 650 Versys / Er6
Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompagné) | | | [citationConduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompag]
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps
enfin si t'es capable, en tout cas pas moi... | | | À: Jouki · 12 octobre 2013 à 0:46 Re: Location de moto à Bangkok Message 5 de 11 · 4 617 affichages · Partager Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompag]
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps
Sawadee krap