Mahavel56 · 11 octobre 2013 à 18:29 11 messages · 4 participants · 4 792 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 18:29 Location de moto à Bangkok Message 1 de 11 · 4 702 affichages · Partager Bonjour, j'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique d'un voyage vers le sud. J'ai fais le nord-ouest l'an dernier et aimerais découvrir le sud. Merci pour vos réponses avisées. Cordialement. | | | humm!!, te sens tu capable de conduire dans bangkok city????en tout cas pas moi, je te propose plutot de rejoindre hua hin une station balneaire a 1h30 de bus au sud de bkk et de trouver une becane a louer la-bas, surtout si c'est pour faire un road trip sud thailande... | | | La seule adresse que je connaisse par rapport à ce que tu recherches www.bangkokbikesrental.com/#HOME.A tu as l'assurance et tu peux louer aussi l'équipement, GPS...
j'en connais une autre, mais c'est uniquement des 650 Versys / Er6
Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompagné) | | | [citationConduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompag]
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps
enfin si t'es capable, en tout cas pas moi... | | | À: Jouki · 12 octobre 2013 à 0:46 Re: Location de moto à Bangkok Message 5 de 11 · 4 617 affichages · Partager Conduire à Bangkok, ça va (pas plus compliqué que dans n'importe quelle ville)...la difficulté c'est de connaitre son chemin (GPS ou être accompag]
oui c'est clair et vu la circulation il aura vachement le temps de regarder son gps
Sawadee krap
Et aussi éviter les automobilistes allergiques aux gros cubes. Sinon (09/10/2013) c'est le Lego assuré: bangkok.coconuts.co/...rns-expensive-lesson 
et en parlant d'assurance, L'est-on bien ou pas, telle est la question. | | | .... et marcher à Bangkok dans la journée, n'est il pas plus dangereux ? on peut chopper la dengue ! | | | Merci pour vos réponses avisées.
Sawadee krap Aucune polémique de ma part, Simplement le ressenti de 42 ans de moto en europe Et de 9 ans d'expatriation au PDS Bonne route hors BKK | | | À: Jouki · 14 octobre 2013 à 12:26 Re: Location de moto à Bangkok Message 8 de 11 · 4 502 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos réponses. Je retiens la formule de louer à Hua Hin. Effectivement, sortir de BKK ne doit pas être une mince affaire. Cordialement. | | | oui cette solution s'averrera beaucoup plus simple, juste 1h -1h30 de bus depuis bkk et vous trouverez votre bonheur!! | | | À: Jouki · 31 octobre 2013 à 13:47 Re: Location de moto à Bangkok Message 10 de 11 · 4 371 affichages · Partager Bonjour, mes recherches, sur le net, au sujet de la location d'une moto à Hua Hin n'aboutissent qu'à des scooters. Je préfererais une "moto" de type trail, genre Honda 250 CRF ou Kawasaki 250 KLX... Est-ce trouvable? Quelqu'un à t-il une adresse? Sur Hua Hin ou Phetchaburi. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |