|  |  |
 | | | | Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Sprex64 · 1 octobre 2009 à 19:48 13 messages · 6 participants · 3 316 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 19:48 Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 1 de 13 · 3 261 affichages · Partager Étant très souvent à BKK j'ai cherche à louer une moto comme à Phuket ou PattayaJe n'ai pas trouvé sur internet ni sur la Sukhumvit road des Thais m'on dit que j'aurai du mal à trouver... Pour les permanents savez vous si ça existe sur BKK ? cela me rendrait bien service
Merci pour vos réponses | | | À: Sprex64 · 1 octobre 2009 à 21:14 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 2 de 13 · 3 228 affichages · Partager | | | À: Sprex64 · 1 octobre 2009 à 21:45 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 3 de 13 · 3 220 affichages · Partager Encore un kamikaze !!!! | | | À: Breton64 · 1 octobre 2009 à 22:13 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 4 de 13 · 3 216 affichages · Partager C'est vrai qu'en roulant avec mon 1100 ZZR dans Pau je suis moins en danger... Mais je vis aussi une partie de l'année en Thailande et y conduit depuis plus de 10 ans sans jamais avoir eu un seul accident chance ou éducation ?
Cordialement | | | À: Sprex64 · 1 octobre 2009 à 22:45 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 5 de 13 · 3 207 affichages · Partager Ce qui est tres drole dans notre echange, c est que je demeure a Pau et que je m apprete a partir pour La Thailande, via Mada ou je passe 5 mois avec le sac a dos, avec comme base arriere Koh SamuiSi je t ai ecrit que t etais un Kamikaz, c est que j ai vu et entendu beaucoup d accidents de 2 roue
Amicalement | | | À: Breton64 · 1 octobre 2009 à 22:57 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 6 de 13 · 3 204 affichages · Partager Oui effectivement nous sommes tous les 2 dans Pau !
Pour les accidents effectivement il en a beaucoup avec aussi des très graves mais en roulant extrêmement avec prudence et attention il n'y a aucun problème La plus part des gens qui ont des cartons sont des amateurs qui surestiment la moto et leur conduite. A chaque fois on s'aperçoit que ces personne ne conduisent jamais de moto... Je pense qu'avec une bonne expérience de la conduite en France sur gros cube vous avez toutes les chances d'éviter le pépin Et je ne parle pas de l'âge de ces individus L'hôpital de Pattaya et de Phuket sont souvent visités par des jeunes branleurs qui n'ont d'ailleurs même pas le permis gros cube en France je me demande d'ailleurs comment ils font pour bluffer le loueur (Devinez..) Le plus dangereux étant la conduite sous la pluie et en Ville toute les chance de cartonner si vous rouler au dessus de 40km... Je vois que tu préfères le sac à dos et c'est tant mieux mais quand tu vis en Thailande tu n'as pas le choix que d'avoir une moto pour commencer la voiture dans un deuxième temps
Bon voyage | | | À: Sprex64 · 2 octobre 2009 à 10:24 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 7 de 13 · 3 162 affichages · Partager Étant très souvent à BKK j'ai cherche à louer une moto comme à Phuket ou PattayaJe n'ai pas trouvé sur internet ni sur la Sukhumvit road des Thais m'on dit que j'aurai du mal à trouver... Pour les permanents savez vous si ça existe sur BKK ? cela me rendrait bien service
Merci pour vos réponses
Rent a Motorbike Bangkok - Thailand: Rent a motorbike: VISIT LAOCHAIWAT OFFICE0-22-781-348 1, Soi Prommit, Suthisarn, Sam Sen Nai, Phaya Thai, Bangkok 10400, ThailandRent a motorbike: RATHASAP CO., LTD.0-26-441-789 1108/61, Soi Phen And Phuen, Prachasongkhro, Din Daeng, Din Daeng, Bangkok 10400, Thailand
www.yellow.co.th/...cle-rental_map.1.htm
google est de loin notre meilleur ami, ça c'est une chose, de plus... quand vous tapez votre question dans google.. utliser de préférence l'anglais... pk? ba tout simplement parce qu'il y a plus de résultat en anglais que pour le français :) | | | À: Poyon · 2 octobre 2009 à 11:29 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 8 de 13 · 3 152 affichages · Partager Bonjour !
Ha! voilà quelqu'un d'efficace je te remercie ces loueur sont toujours d'actualité ? as tu essayés ?
Je note ces adresses merci pour ta réponse | | | À: Sprex64 · 2 octobre 2009 à 11:45 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 9 de 13 · 3 148 affichages · Partager Bonjour !
Ha! voilà quelqu'un d'efficace je te remercie ces loueur sont toujours d'actualité ? as tu essayés ?
Je note ces adresses merci pour ta réponse
jamais, j'en ai acheter une y a 2 ans | | | À: Sprex64 · 1 avril 2010 à 7:27 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 10 de 13 · 2 698 affichages · Partager si tu rentrer en avion sanitaire alors loue une moto bangkok! | | | À: Ranong · 1 avril 2010 à 13:21 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 11 de 13 · 2 607 affichages · Partager La discussion est un peu tardive 2 octobre 2009!....
Habites tu toi même à BKK? conduis tu une moto? Es tu motard? Pour ma part oui et je n'ai pas depuis pris aucun avion sanitaire comme tu le laisses supposer...Si je conduit une moto? Depuis c'est fait! sur Phuket, BKK, et Ubon....évidement avec grande prudence.... Et oui il y en a qui survivent quand même c'est curieux tout de même Remarques, je manipule du gaz HP-BP depuis plus de 30 ans je ne me suis toujours pas fait sauter! Compétence ou chance à toi de devinez? Alors le trafic de BKK me fait un peu rigoler...Et puis la moto ne me sert certainement pas à faire le beau mais m'assurer un transport de service et non pas de touriste... J'ai pour habitude de prendre mes responsabilités et ne cherche jamais à savoir ca convient aux gens....
Cordialement | | | À: Sprex64 · 16 juin 2010 à 10:39 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 12 de 13 · 2 434 affichages · Partager Merci SPREX64 de remettre les points sur les I à cet ensemble de personne qui ne connaissent rien à la moto mais voudraient expliquer aux autres qu'elles en sont les dangers... Je conduis un scooter depuis longtemps sur BKK et ca ne me semble pas plus dangeureux qu'ailleurs lorsque l'on est prudent. J'ai pratiqué longtemps sur Paris, et ca n'est guère plus sécure. Bref, pour louer des grosses motos ou des scooters il y a maintenant Bangkok Bikes Rental dont toutes les motos et scooters sont en excellents état, avec des papiers en règles et des assurances.
Allez jeter un oeil sur leur site bangkokbikesrental.com | | | À: Andybkk · 16 juin 2010 à 14:25 Re: Location d'une moto 125CC sur Bangkok, difficile? Message 13 de 13 · 2 430 affichages · Partager Salut Andy !
Merci pour l'adresse j'ai regardé le prix d'un scooter 125CC 6000 bath/ Mois soit 200 par jours c'est vraiment un prix super correct et j'en suis très surpris et aussi très intéressé Le loueur est il sure et en règle ? Quand je passe à BKK j'irai le voir de plus près pour discuter....
Je te remercie pour l'information car j'ai eu du mal à trouver un shope qui loue officiellement à chaque fois c'est pas clair la grande mode c'est que des petits malins louent leur propre moto à travers un intermédiaire pour moi c'est hors de question en cas de pépin On peut imaginer les emmerdes...
Amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 201 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 229 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |