Bonjour,
Lors de notre prochain séjour au VN (février), nous passerons 2 j 1/2 à Da Lat.
Nous aimerions y louer une moto (scooter ?).
Je trouve beaucoup d'infos sur les "easy riders" mais impossible de trouver un loueur.
Si quelqu'un a une bonne adresse merci par avance
Cordialement
Françoise