Dan35 · 2 août 2008 à 18:23 · Une photo 10 messages · 3 participants · 4 613 affichages | | | | 2 août 2008 à 18:23 Location de moto en France Message 1 de 10 · 4 604 affichages · Partager bonjour a vous je mapelle dany je vien du quebec et jai intention de faire le tour de la france amot et jai quelle que question quel moto je peut louer, et quel prix ala semaine et combien de jour pour voir un peux tout.et quelle que bon point pour piquet notre tente merci a avance dany t-rex 1998 bleu si vous vouller voir ma machine aller sur www.go-t-rex.com bye | | | À: Dan35 · 5 août 2008 à 12:25 Re: Location de moto en France Message 2 de 10 · 4 531 affichages · Partager salut dan 35
pour commencer de combien de temps dispose tu | | | À: Dan35 · 5 août 2008 à 13:30 Re: Location de moto en France Message 3 de 10 · 4 509 affichages · Partager bjr si tu cherche sur un moteur tu trouvera sans problemes des loueurs !! par contre pour t'indiquer des coins pour planter ta tente ; il faut d'abord nous dire quells régions tu souhaite visiter !!
cordialement Kaoua | | | À: Qsf · 6 août 2008 à 0:00 Re: Location de moto en France Message 4 de 10 · 4 499 affichages · Partager mercie de me repondre se serais deux semaine je ses que se nest pas beaucoup mais je voudrais voir le principal les plus beau paysage et la plus belle route | | | À: Dan35 · 6 août 2008 à 15:50 Re: Location de moto en France Message 5 de 10 · 4 488 affichages · Partager deux semaines c'est tres court dans un premier temps tu peut faire la bretagne de paris autoroute direction rennes jolie ville la tu peut passer une petite journee a visiter apres direction cancale voir le pays des huitres apres la cote sauvage vers st malo. dinard le cap.frehel. erquy. paimpol.toute la cote nord et la deja tu a de quoi te faire plaisir pour la location de moto est tu aller voir sur des moteurs de recherches | | | À: Qsf · 12 août 2008 à 22:18 Re: Location de moto en France Message 6 de 10 · 4 431 affichages · Partager je te remercie enormement de me repondre je vais garder ton etineraire et jai regarder les site de location et se nest pas donner pour une semaine 200 kilo par jour 665 euro ce qui veut dire 1000 can mes je navais pas le cotion quil faut deposer pour assurence mais sa va valoir la penne quand meme jespere que vous aver du plus beau temps que nous pare ce que ici il mouille toute les jour on reussi a faire quelle que ride o traver les nuage mes bon on ne decide pas alors un beau bonjour a tout le monde et bye danny t-rex 1998 | | | À: Dan35 · 12 août 2008 à 22:30 Re: Location de moto en France Message 7 de 10 · 4 429 affichages · Partager donne moi tes dates de venu en france si tu fait mon itineraire on peut prevoir une journee ensemble tu peut eventuellement passer une soiree chez moi
a plus pierre yves | | | À: Qsf · 16 août 2008 à 2:31 Re: Location de moto en France Message 8 de 10 · 4 386 affichages · Partager salut gsf quelle son lesmeilleur date pour de belle journer chaude et des nuit pas trop fraiche et pour ton invitation je accepte velontier hier jai fait une belle petite ride de t-rex 150km enfin un peut de soleilet si il y a dautre personne qui son sur le trajet proposer vous pouver mecrire sa me ferais le plus grand plaisir de rencontre des gens simpatique car je parle a tout le monde a plus gsf et les autre bye dany t-rex 1998 | | | À: Dan35 · 18 août 2008 à 20:56 Re: Location de moto en France Message 9 de 10 · 4 343 affichages · Partager en septembre la bretagne est agreable il y a peu de monde les journnées sont plus coutes mais le climas est interassant | | | À: Qsf · 1 septembre 2008 à 15:44 Re: Location de moto en France Message 10 de 10 · 4 246 affichages · Partager salut qsf enfin le soleil est revenu jai pu faire quelle que kilo jai esseyer de joidre une photo de mon t-rex je ne ses pas si sa marche pour les date pour la france jeveux faire deux voyage en meme temp mais il faut que jen choisiste un autre ses le canada est en ouestjai fait les maritime vla quelle que anne si jai un compagnon pour le faire car aller retour vencouver se 12000kilo donc une tres belle aventure bonjour tous le monde Image attachée: Photo postée par le membre Dan35. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |