Bonjour steph972,
Les pieds dans l'eau, pas tout à fait, mais très proche d'une superbe plage, très longue, avec vagues, ombrage, et peu de monde.
C'est dans la commune du Diamant, et la location se situe à 500 m, on aperçoit la plage de la location. Pas de problème pour prendre son bain avant le petit déjeuner.
Nous avons vécu là-bas pendant 2 ans et nous avons pu apprécier la gentillesse des martiniquais qui nous entouraient, le propriétaire est timide, mais très sympa. Il a transformé un appartement au RDC d'une maison pour la location touristique. Location simple, rien à voir avec le luxe.
Si cela peut te convenir, je ne connais ni les modalités, ni les prix et ne sais pas s'il a terminé l'appartement, mais contacte-le sur le site :
www.e-monsite.com/vacance-madinina/
Bonnes vacances