|  |  |
 | | | | Coloma2018 · 24 janvier 2019 à 4:52 · 4 photos 27 messages · 8 participants · 1 846 affichages | | | | 24 janvier 2019 à 4:52 Location de scooter à Udon Thani Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 205 affichages · Partager Bonjour, Je recherche location d'un scooter sur Udon Thani pour un mois, j'y suis actuellement. Qui à bon plan à me proposer 😉 Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Rappel pour info : il faut impérativement le permis A, moto toutes catégories (plus le permis international de conduire correspondant) pour conduire un scooter en Thaïlande. | | | OUI, permis A et son corollaire international et rien d'autre; le A1 est un truc franco-français qui ne sert qu'en France.
Et louer un scooter ou une 125/135 cc semi auto à Udon.. Je ne vois pas trop ; j'habite à 70 km de cette ville ; j'y vais ou y passe fréquemment et n'ai jamais vu de loueur de deux roues à moteur. Faut dire aussi que je ne cherche pas. j'y suis soit à vélo soit au volant de mon pickup. | | | Cool pour les infos, Mais vous repondez pas a ma question | | | Il y a quand même pas mal de loueurs à Udon, et leur présence est tout à fait visible dans le Centre Ville.
J'avoue avoir du mal à comprendre votre problème ?
Ou alors vous trouvez que les prix demandés sont excessifs, ce qui n'est pas faux | | | À: Prb · 24 janvier 2019 à 11:21 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 161 affichages · Partager Il y a quand même pas mal de loueurs à Udon, et leur présence est tout à fait visible dans le Centre Ville.
J'avoue avoir du mal à comprendre votre problème ?
Ou alors vous trouvez que les prix demandés sont excessifs, ce qui n'est pas faux 
Ce sont des adresse qu'il demande le monsieur... et pourquoi pas des photos des loueurs avec leurs bécanes..et leurs prix. | | | À: Prb · 24 janvier 2019 à 11:32 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 152 affichages · Partager Bon, moi je payais 300 THB / Jour. A ce tarif, j'ai négocié qu'ils livrent et récupèrent le scooter à mon hôtel à la sortie de la ville, ce qui m'a évité dépenses et tracas.
Ils en disent quoi les tenanciers des bars et resto farangs ? Ils ont en général l'ami d'un ami de leur voisin Thai qui peut proposer une location po cher | | | À: Prb · 24 janvier 2019 à 11:43 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager Je fréquente que les endroit laucaux 😉 Exacte ils demande 300 baths /j Saches que l e prix normal est entre 150 et 200 baths par jour Et j'ai toujours payer 3500 baths pour un mois, s'est le PRIX haute saison ou pas.
Toujours donc à la recherche d'un bon plan 😉 Merci | | | Il n'y a pas de prix normal, il y a l'offre et la demande.
On peut même trouver du 100 THB / Jour à Chiang Mai ou Pattaya.
A Khorat par exemple, il m'a été impossible de trouver un tarif raisonnable malgré pas mal de recherches.
Bref bon courage et si tu trouves le graal à Udon, n'hésite pas à partager | | | À: Prb · 24 janvier 2019 à 12:06 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager T'inquiètes et merci 😉 | | | Ce sont des adresse qu'il demande le monsieur... et pourquoi pas des photos des loueurs avec leurs bécanes..et leurs prix.
Sa serais le top | | | ils s"en foutent de ta question, seules leurs reponses les interessent le denis psychorigide a posté 427 fois son message | | | À: Lolo333 · 25 janvier 2019 à 3:42 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 059 affichages · Partager Je trouve que ce n est pas inutile de le rappeler car de nombreux touristes l ignorent | | | À: Lolo333 · 25 janvier 2019 à 5:38 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 052 affichages · Partager ils s"en foutent de ta question, seules leurs reponses les interessent le denis psychorigide a posté 427 fois son message
Si Denistravel poste régulièrement cette même réponse, c'est comme le souligne howmuch parce que beaucoup de touristes l'ignorent ou pire s'en contrefichent jusqu' au moment de l'accident..
Ensuite, ils arrivent sur le forum pour pleurer, mais là, il est trop tard... | | | On a des discussion où suite à un accident de scooter des forumeurs se sont retrouvé lâchés par leur assurances au niveau frais d’hôpital ?
Si tu as les liens, je serais intéressé de voir les détails. | | | À: Prb · 26 janvier 2019 à 4:48 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 011 affichages · Partager Salut Pedro,
Là haut tu as une petite case rectangulaire qui s'appelle RECHERCHER.... et une loupe.. Tu l'utiliseras et tu trouveras.. 
Pour faire simple, tu n'as pas le bon permis = tu n'as pas de permis = tu n'es pas assuré ; trouve moi une compagnie d'assurance qui te dira ou t’écrira le contraire... C'est pas demain la veille que tu me donneras le nom d'une telle compagnie. | | | Ok, donc il n'y a pas de messages de forumeurs étant venus pleurer car lâchés par leur assurance faute de permis 
Des assurances couvrant à condition d'être autorisé à conduire une 125 dans son pays de résidence, donc permis b et les démarches qui vont bien selon la date d'obtention, il y en a, oui. | | | À: Prb · 26 janvier 2019 à 18:00 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 960 affichages · Partager Des assurances couvrant à condition d'être autorisé à conduire une 125 dans son pays de résidence, donc permis b et les démarches qui vont bien selon la date d'obtention, il y en a, oui.
Et vous vous basez sur quoi pour affirmer péremptoirement une telle connerie ? Vous avez été personnellement assuré auprès de dizaines de compagnies différentes, vous avez eu des dizaines d'accidents impliquant des milliers d'euros et vous avez été à chaque fois couvert ? Pareil pour les sociétés d'assistance internationale ? C'est ainsi que vous pouvez être si affirmatif ?
Sérieusement, on sait tous que les compagnies d'assurance et les compagnies d'assistance internationale font tout pour essayer de ne pas dépenser le moindre euro au bénéfice de leurs clients, surtout si les sommes en jeu sont très élevées. Et avec une conduite sans permis c'est vraiment du velours pour elles de justifier un refus de prise en charge. Et même avec le permis A, bien lire quand même ses contrats (assurance et assistance) pour voir ce qui est dit de la conduite d'un deux-roues à moteur à l'étranger. | | | À: Denrael · 27 janvier 2019 à 0:16 Re: Location de scooter à Udon Thani Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 907 affichages · Partager Je me base sur les Conditions Générales de Vente, document fourni par les assureurs ou leur courtier. Tu sais, le document d'une centaine de page qu'il faut avoir le courage de lire et les capacités intellectuelles de comprendre mais qui apporte plus à la compréhension d'un produit complexe que tes coups de gueule niveau PMU | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |