Salut.
Moi j'ai loué pour 2 semaines à Ao-Nang.
Beaucoup veulent le passeport, ce que je refuse de donner.
Après avoir essuyé beaucoup de refus, j'ai finalement loué chez Mr
KORD, dans la route qui monte la colline à droite de la plage. Du côté droit de la route en montant à 100m de la plage. Un peu avant le Mc Do.
La patronne est sympa et arrangeante. Moyennant 3000 baths de déposit, elle se contente d'une photocopie du passeport.
Tarifs raisonnable et bonne impression d'honnêteté.
Pour le tarif, c'est dégressif et il y a moyen de négocier. Tél 081/2714009 & 086/6866010. Parlent relativement bien anglais.