allez au resto "chez popeye" : super bon, pas cher et elle loue des scooters pas cher non plus et une copie du passeport suffit (a moins que ce soit parce qu'elle nous connait bien, vu qu'on va manger là presque tous les jours...) : à vérifier donc ! je ne sais plus le tarif exact mais je crois que c'est 150 baht la journée (ou 200 € j'ai un doute...). Chercher la situation sur internet car dur à expliquer... enfin, pas loin de la route principale, plus ou moins au niveau de ooh la la, mais dans rue en face (je ne sais pas expliquer mais je suis sûre que tu peux trouver le resto sur internet pour avoir l'adresse).
sinon, dans les restos sympas, il y a aussi les "français" du genre "Rataouille", "ooh la la" ou "manau blue" (orthographe à vérifier).