Jahroots76 · 29 janvier 2010 à 22:00 5 messages · 5 participants · 7 932 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 22:00 Location de scooter au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 7 903 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 1 mois au Sri Lanka en mai. Est-ce que la location de scooter est répandue ? A quel prix approximativement ?? Est-ce qu'il y a des loueurs à Mirissa, Weligama et Unawatuna ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | Bonjour,
oui la location de scooter est très répandue au Sri Lanka jetez un oeil sur les messages de louli440 , à Mirissa elle a loué en novembre un scooter pour 700 roupies par jour dans toutes les villes touristiques, vous trouverez des scoot à louer donc pas de problème sur Unawatuna et Welligama | | | en juin 2011, a unawatuna, on l a eu a 600 rp par jour, si tu le prends longtemps tu auras un bien meilleur prix | | | À: Yannaa · 18 mars 2012 à 16:42 Re: Location de scooter au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 5 891 affichages · Partager effectivement, je suis a mirissa depuis deux jours et j'ai pu louer rapidement un scooter....
J'espere pouvoir en louer d'autre pour la suite de mon periple sur la cote est...
je ferais un recap final a la fin de mon sejour en sri lanka | | | On peut louer des scoots sur la côte mais après j'en ai vu nul part ailleurs dans les terres. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |