merci de m'avoir répondu si rapidement

Oups! Quand je vois le mot Hummer, ça me fait un peu peur! Bien que ça soit le reve de mes ados de véhiculer dand ce genre d'engin, il faut quand meme rester raisonnable! Ca doit consommer 1 max ce genre d'engin

Je me demande s'il faut vraiment louer ce genre de voiture pour circuler ds l'
ouest américain, à 4 personnes (aultes et grands ados). Le coffre des SUV Standard (trailblazer, nissan x terra, ford explorer, toyota highlander, 4 runner, grand cherokee) est-il vraiment trop petit pour contenir les bagages de 4 personnes, la glacière, les éventuels achats faits ds 1 outlet?
Je précise que nous partons 25 jours en juillet dans l ouest american (nous atterrissons à san fransisco), que nous n'aurons pas de matériel de camping (nous dormons dans des hotels) et que nous comptons faire plusieurs pistes pour sortir un peu des sentiers battus (oui, je sais à nos risques et périls

):la Cottonwood Canyon Road,
la House Rock Valley Road pour aller à
The Wave, Wire Pass, Buckskin Gulch
à Alstrom Point au
lac Powellprès de
Moab : onion Creek Road
Shafer Trail + Potash Road
entre
Moab et Torrey : Little Wild Horse Canyon
à
Capitol Reef : Stricke Valley Overlook
Burr Trail Rock Road
Hole- in - the - Rock Road
Je suis vraiment perplexe. Je n'y connais pas grand chose en matière de voiture (à part ce que j'ai lu dans ce forum)
Les personnes étant parties dans les même conditions que nous, pourraient-elles se manifester et me dire finalement ce qu'elles ont loué comme voiture pour faire ce périple.
J'attends vos réponses avec impatience car je crois qu' il est temps de se décider (j 'ai bien peur que l es prix de locations ne grimpent

.
Un grand merci d'avance