|  |  |
 | | | | Sam52 · 8 octobre 2008 à 10:15 7 messages · 4 participants · 4 768 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 10:15 Location de tente à Huaraz pour trek? ( Pérou) Message 1 de 7 · 4 740 affichages · Partager Bonjour à tous, voulant voyager léger au pérou, avec mon amie nous ne prenons pas de tente ni de tapis de sol (en général je pense qu'il y a toujours moyen de dormir sous un toit); mais lors de trek ou cela n'est pas possible, peut-on louer une tente à Huaraz (cela se fait déja à Cuzco me semble t-il)?Sont-elles en bonne état?! Merci par avance Sam | | | À: Sam52 · 8 octobre 2008 à 12:59 Re: Location de tente à Huaraz pour trek? ( Pérou) Message 2 de 7 · 4 713 affichages · Partager Hello.
Moi je ne sais pas... peut etre que sbecker, lui, sait ?
a+ Rémi | | | À: Rimail · 10 octobre 2008 à 13:10 Re: Location de tente à Huaraz pour trek? ( Pérou) Message 3 de 7 · 4 636 affichages · Partager Bonjour
L'année dernière on avait loué du matériel à JM expéditions, pour une course en montagne ; tentes, popotes et chaussures de glacier pour moi. Location nickel et matériel en bon état. Quelques infos sur le lieu : JM Expéditions Av. Luzuriaga 465, Oficina 4 / 043/728017, mmazuelos@hotmail.com; main shopfront and store in the Centro Comercial, Manzana Unica, Lote 35, between the Casa de Guías and Luzuriaga. mmazuelos@hotmail.com; Shopfront principal, et stocker dans le Centro Comercial, Manzana Unica, Lote 35, entre la Casa de guides et Luzuriaga. Lots of mountaineering equipment to rent and some professional high-mountain guides on call. Beaucoup de matériel d'alpinisme à la location et de professionnels de haute montagne des guides sur appel.
Bon voyage. Jean michel | | | À: Sam52 · 13 octobre 2008 à 18:01 Re: Location de tente à Huaraz pour trek? ( Pérou) Message 4 de 7 · 4 580 affichages · Partager Salut, Pas de probleme pour louer des tentes a Huras, elles sont tres simples (genre igloos), en bonnes états, mais pas mal lourdes si tu as l'intention de faire un trek a pieds dans la région, surtout sans ane ou chevaux !!!!!! Moi j'avais opter pour une agence de huaraz, qui fourni nourriture (tres bonne, et surtout chaude), tentes, tapis de sol, guide, les chevaux et le gars qui dirige les chevaux. Et tout ca pour moins de 20$/ jours !!! A plus | | | ouaou, moin de 20 dollard par jour, kel agence est ce.. kel etait le nom du trek.. nou somme a huaraz en ce momen dc si ta reponse pourrait etre rapide, merci encore pour le tuyau. Sam | | | À: Sam52 · 14 octobre 2008 à 10:39 Re: Location de tente à Huaraz pour trek? ( Pérou) Message 6 de 7 · 4 572 affichages · Partager ben moi c ce que j'avais payer en septembre 08. Le nom de l'agence je me rapelle plus, c'etait ds la rue principale de huaraz, en partant de la plaza de armas, pas loin d'une rue couverte ou il y a un petit marché artinasat. le trek c'était le tres connu trek de Santa Cruz, il longe de nombreux sommets, dont le pyramides, et d'autres. et a la descente tu longe la riviere santa cruz qui se rempli petit a petit.... au debut tu passe en bus par llanganuco, puis tu continu, tu rentre ds le parc, et départ du trek. puis monté d'un col à 4750m en 2 jours, et descente en 2 jours de l'autre coté. soit 4 jours de trek. Le chemin est facil, tu peux le faire sans guide, j'en ai meme vu ki le faisait. comme il y a du monde ta juste a suivre. mais vu le prix qui comprend les tentes la bouffe et les chevaux porteurs, si tu fais ca independant je suis sur ke ca te reviens pareil.... en plus à 4000 m et plus, le moindre sac à porter c'est dur !!!!!!!!!! a plus | | | merci pr le tuyau. on va fair avc une agence Sam | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |