Phil37 · 18 juin 2005 à 16:02 5 messages · 4 participants · 5 167 affichages | | | | 18 juin 2005 à 16:02 Pérou: location de sac de couchage à Cuzco? Message 1 de 5 · 5 160 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous allons faire un trek de trois jours deux nuits à choquequirao.
Je l'avoue d'emmener un sac de couchage de France ne me rejouis pas trop.
Peut on louer un sac de coyuchage à Cuzco? Si oui est ce interressant?
Merci de votre réponse.
phil | | | À: Phil37 · 18 juin 2005 à 19:53 Re: Pérou: location de sac de couchage à Cuzco? Message 2 de 5 · 5 131 affichages · Partager bonne question, la réponse m'intéresse aussi ! sinon, à défaut de sac de couchage, est-ce qu'un "sac à viande" peut convenir (hors camping bien sûr) ? | | | À: Junoxie · 18 juin 2005 à 21:44 Re: Pérou: location de sac de couchage à Cuzco? Message 3 de 5 · 5 120 affichages · Partager je pense avoir un bon tuyau par l'agence de voyage qui s'occupe de nous.
En fait tu peux louer un sac classique pour 4 $ ou un plus épais en duvet d'oie pour 6 $
par contre je ne sais pas l'état de propreté, alors emmene quand même tes sacs à viande.
@+
PHIL | | | À: Phil37 · 19 juin 2005 à 1:44 Re: Pérou: location de sac de couchage à Cuzco? Message 4 de 5 · 5 116 affichages · Partager Hello,
Si tu loues un sac de couchage à Cuzco avant le mois de septembre....essaies de le garder propre...je v surement le relouer en octobre...
Merci d'avance... LOL
Plus sérieusement j'ai lu que l'on pouvait louer des tentes+sacs+touti le matos pour faire le chemin de l'inca au machu picchu....Pour plus d'info mieux vaut prendre contact directement avec une agence à Cuzco !!!
Bye Bye... et bon trip... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |